hcpowa et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[NEWS] Lancement de la ligue Anti-triche Pro evolution soccer 6

n°57476
oumpax
Posté le 22-04-2007 à 21:39:53  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai acheté PES6 pour la partie résau du net et je m'apercois avec des amis que la triche a envahi ce jeu depuis qu'il est jouable en ligne, pour ne pas faire de pub à ces gans je ne décrirais pas le mode de triche utilisé car on le connais tous.

J'ai fais les frais une seul fois de cettre triche qui m a tellement enrager que j'ai decidé avec un ami de lancer LA LIGUE ANTI-TRICHE PES, la ligue c est quoi, c est un site web ou vont allés s'inscrire les joueur motivés et dégoutes de la triche, ils y trouveront ensuite divers service pour se donner RDV, un tchat, forum, server teampseak...Ils aurront la possibilité de prouver la triche d un membre a l aide d outils diverses pour en arriver à avoir une "blacklist" des tricheurs et surtout arriver à avoir un maximum de gens inscri qui deviendront vos nouveaux adversaires PES le tout sou le sceau du fairplay et du respet de jeu.

Je vous invite donc à nous retrouver sur http://pes-ligue.com

Codialement
Oumpax

PS: A ceux qui sont contre ce projet, ou ceux qui sont des tricheurs, pas la peine de poluer ce message, je n y répondrais pas...

n°57477
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 22-04-2007 à 22:04:23  profilanswer

C'est le problème de tous les jeux online, y'a toujours des ptits malins qui trouvent des combines. Si tu veux faire qqch de valable c'est vers les créateurs du jeu qu'il faut aller.  

Demande un peu à Blizzard ce qu'ils pensent des tricheurs :sol:

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°57478
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 23-04-2007 à 12:35:43  profilanswer

je me rappelle encore des annonces de Blizzard sur bnet au temps de didi : des dizaines de milliers de compte supprimés :D

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°57482
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 23-04-2007 à 18:15:46  profilanswer

j'ai jamais joué qu'en closed ou en LAN donc moins de risques

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64

Aller à :
Ajouter une réponse