Bonjour à tous, j'ai acheté PES6 pour la partie résau du net et je m'apercois avec des amis que la triche a envahi ce jeu depuis qu'il est jouable en ligne, pour ne pas faire de pub à ces gans je ne décrirais pas le mode de triche utilisé car on le connais tous.
J'ai fais les frais une seul fois de cettre triche qui m a tellement enrager que j'ai decidé avec un ami de lancer LA LIGUE ANTI-TRICHE PES, la ligue c est quoi, c est un site web ou vont allés s'inscrire les joueur motivés et dégoutes de la triche, ils y trouveront ensuite divers service pour se donner RDV, un tchat, forum, server teampseak...Ils aurront la possibilité de prouver la triche d un membre a l aide d outils diverses pour en arriver à avoir une "blacklist" des tricheurs et surtout arriver à avoir un maximum de gens inscri qui deviendront vos nouveaux adversaires PES le tout sou le sceau du fairplay et du respet de jeu.
Je vous invite donc à nous retrouver sur http://pes-ligue.com
Codialement
Oumpax
PS: A ceux qui sont contre ce projet, ou ceux qui sont des tricheurs, pas la peine de poluer ce message, je n y répondrais pas...