| Auteur | Sujet : Oblivion Choix Perso Ocw |
|---|---|
castor@matbe Mutafukaz ! | Reprise du message précédent :
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache | En plus avec des bagues à chaque doigt oublie de mettre des gants et en plus pour manier l'épée c'est drôlement moins évident --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord |
--------------- Personne n'est gros™©® |
LostSoul Manieur de hache | et apwal devant les jolies filles --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | Bourdel mais c'est génial ce jeu ...
Message cité 1 fois Message édité par Cclem le 23-11-2007 à 18:37:07 --------------- |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo |
Cclem La li lu lé lo | Regarde les nibs --------------- |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Cclem La li lu lé lo | Et mais t'as vu ce que t'as écrit, genre je parle de bagues et toi tu fais tout un topo --------------- |
castor@matbe Mutafukaz ! | Hey mais t'as supprimé le poste que j'ai quoté Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 24-11-2007 à 14:12:41 --------------- Blog |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | Bon je mets un screen, merci à Lost qui m'a conseillé le signe du voleur Il reste à savoir ce que je mets comme talent avec le willpower. Le truc c'est que mon H-Elf actuel il se fait malmener au corps à corps par un simple gobelin et j'aimerais que ça change Message édité par Cclem le 25-11-2007 à 06:42:59 --------------- |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
sans les améliorations
Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 25-11-2007 à 08:13:10 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | Je suis pas sur de vouloir tout recommencer, j'upload une save de mes deux persos en niveau 15, si vous savez me dire lequel est le mieux Svp, sinon je me relance avec un tout nouveau. Edit : ce lien n'est pas bon Message édité par Cclem le 25-11-2007 à 11:42:26 --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Ouais en effet ... je suis bien naze ... --------------- |
LostSoul Manieur de hache | chpeux pas tester tes saves avec mes mods, désolé --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | Celui qui a pas "chevelures de Ren" il va se retrouver chauve. Le lien est valide un mois donc quelqu'un risque de passer et de pouvoir tester... Editr : Lost si t'as une idée avant que je me relance dans une partie pour m'ajouter un mods (pas graphique j'ai tout ce qu'il faut) mais pas genre Ooo ça change trop de trucs Message édité par Cclem le 25-11-2007 à 13:25:48 --------------- |
LostSoul Manieur de hache | bah déjà le PNOO, 100% flèches retrouvées, armures fer forgé, armures cuir bouilli, belles bouteilles, classement des sorts, harvest flora, improved soulgems, meilleures potions, natural weather, natural habitat, better gold ...
Cclem La li lu lé lo | J'y suis mais je cherche dans ceux de Morrowind en ce moment, Message édité par Cclem le 25-11-2007 à 14:23:02 --------------- |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord |
--------------- Personne n'est gros™©® |
Cclem La li lu lé lo | Je me suis fait un bon perso, mais je commence pas encore de partie !!! J'ai ajouté pas mal de mods et je pense continuer à en mettre quelques-uns, vu qu'il n'y a quasi pas de conflit. Le seul étant entre DarnBook et un mod français qui retexture les bouquins (book jackets...) je pense que je devrais désactiver l'un des deux. Voilà tout ce que j'ai maintenant, puis je suis assé à Qarl3 avec le mod Qarl3 reducer (pour ma x1950 en 256Mo faut ça !!) :
Merci. Ps : je laisserais un ou deux screens une fois tout bien installé Message édité par Cclem le 28-11-2007 à 01:36:52 --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Un pour Sebx :
--------------- |