| Auteur | Sujet : Oblivion Choix Perso Ocw |
|---|---|
Cclem La li lu lé lo | Reprise du message précédent : --------------- |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | belle liste de mods, je les ai quasiment tous --------------- Personne n'est gros™©® |
Cclem La li lu lé lo | Ben je vais tenter de dégoter ton armoire mais il est peut-etre pas là ou je cherche en ce moment http://www.tesnexus.com Et Qarl3 c'est la tuerie comparé à Qarl2 Bon à toute EDIT : SebX Message édité par Cclem le 28-11-2007 à 13:28:32 --------------- |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | enfait ce mod est inclu dans un autre grand mod.. Qui te permet d'avoir un chateau, apres avoir résolu une quete vachement bien foutue et bien longue. y a plein de truc géniaux, comme une piscine intérieur (les gens du chateau se déshabille avt d'aller dedans --------------- Personne n'est gros™©® |
Cclem La li lu lé lo | Cool, pour l'instant je me fait toute la catégorie MISC du site ensuite je passe à une autre
Message édité par Cclem le 28-11-2007 à 13:47:47 --------------- |
LostSoul Manieur de hache | les mods c'est sur wiwiland et nulle part ailleurs --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | Lost je te jure qu'avec tous les mods que tu vois là ben y'a rien en anglais, à part certains trucs mais qui sont des ajouts ... puis moi le Pnoo j'aime bien mais si je le mets il me dérègle toute mon intérface et j'ai le patch 1.2.0416. Plus rapide et pour tout voir : Edit : note que le mode que je propose à SebX est une VF Message édité par Cclem le 28-11-2007 à 21:48:45 --------------- |
LostSoul Manieur de hache | Y'avait beaucoup plus de mods pour morrowind que pour oblivion en tout cas --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | J'ai testé avant de garder mais je prends des mods que pour améliorer l'interface du jeu ou ajouter des trucs qui manquent, et qui ajoutent un coté pratique comme le mod qui laisse les coffres entrouverts une fois foillés, je trouve ça bien vu le temps passé à ouvrir des coffres et des boites... Edit : j'ai eu deux mods pour chevaux +rapides (jutilise pas fast travel!!!), et le premier se prenait pour une lamborghini "incontrolable" alors je l'ai viré et j'ai gardé l'autre ... Message édité par Cclem le 28-11-2007 à 22:08:43 --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Ps pour Lost, un mod qui te plairait peut-etre qui change l'interface de persuasion par de simples textes (moins gamin je trouve) mais les dialogues ici passent en anglais. Enfin vu qu'y a trois phrases en tout, c'est pas grave. --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Je pense commencer une partie ce soir, --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Si tu veux vraiment qu'ils soient en morceaux essaie ce mod : Deadly Reflex 401 : mais matte déjà un trailer --------------- |
Cclem La li lu lé lo |
Cclem La li lu lé lo | Il est abusé le mod deadly reflex m'enfin les ennemis sont bien plus réactifs, c'est l'avantage. --------------- |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | Franchement pour l'interface y'a "DarkUI Darn 1.4" qui est beau et parfait ... puis "GR Loading Screens" ça change la vie de plus avoir les conseils à chaque chargement ... --------------- |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord |
--------------- Personne n'est gros™©® |
Cclem La li lu lé lo | Moi le Pnoo je comprends pas la structure des fichiers !!! Je veux pas leur interface, juste les corrections de bugs ... Si vous pouvez m'aider (mais j'ai le patch officiel 1.20416 --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Ahh, mais les voix faut les mettre aussi alors, puisque elles manquent au jeu original ! --------------- |
LostSoul Manieur de hache | les mp3 blancs ? lol ... oui c'est pour éviter que le texte ne défile trop vite là où il manque des dialogues parlés mais bon c'est juste des fichiers à recopier ça --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | Ah ouais !!!
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | --------------- |
LostSoul Manieur de hache | http://oblimods.wiwiland.net/
Cclem La li lu lé lo | Yes En vf c'est mieux Edit : Je les ai rangés dans mon dossier testing mods alors on les voit pas .. mais je les avais pris en Vo Message édité par Cclem le 02-12-2007 à 12:22:40 --------------- |
castor@matbe Mutafukaz ! | J'ai vu oblivion en edition GOTY...vous me donnez envie là.
--------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | enfin une épée elfe convenable...
--------------- Personne n'est gros™©® |
castor@matbe Mutafukaz ! |