| Auteur | Sujet : Oblivion Choix Perso Ocw |
|---|---|
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord |
--------------- Personne n'est gros™©® |
Cclem La li lu lé lo |
J'ai x2-5200+ et une eax1950pro256Mo, Qarl3 reduced max (faut ça, sauf dossier "architecture" : juste la version light!!!!) + Lod by Blade... Ca tourne hyper bien si tu configures ton .ini. Message cité 1 fois Message édité par Cclem le 06-12-2007 à 14:54:49 --------------- |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | J'adore Message édité par SnakeShit169 le 20-12-2007 à 23:02:47 --------------- Personne n'est gros™©® |
serge13 WoW ou rien... | --------------- http://mtbe.antiville.fr/ http://serge13land.miniville.fr/tra http://serge13land.miniville.fr/ind |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | argonien.. vu la sale tete qu'ils ont --------------- Personne n'est gros™©® |
LostSoul Manieur de hache | Résistance aux maladies et aux poisons, respiration aquatique, que du bon ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | CTRL+Click (faut pas transporter des enclumes hein) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | nan juste 800kg d'équipements --------------- Personne n'est gros™©® |
LostSoul Manieur de hache | chéplus control+click ou shift+click --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | shift + click |
LostSoul Manieur de hache | le maximum est 2200 septims et le max gold dépend de marchandage. Celà dit y'a des mods pour débloquer ca mais franchement c'est totalement inutile d'avoir des miyons de septims, tant pis pour les items à lapoduku --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | y'a des profs de tout --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | Jensine à la cité impériale je crois --------------- Personne n'est gros™©® |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | et dors une nuit ds le manoir aussi --------------- Personne n'est gros™©® |
LostSoul Manieur de hache | Y'a des armes enchantées qui existent avec ce sort, sinon y'a plusieurs solutions :
Cclem La li lu lé lo | Salut , au passage. |
Cclem La li lu lé lo | Snakeshit, je trouve pas la clé de la prison dans le mur de Glenvar;;; je vois quelqu'un d'autre que la femme prisonniere à travers le mur (mais à gauche=magie detection vie...). --------------- |
Cclem La li lu lé lo | j'ai ouvert cette prison , il me faut la clé de la grille. j'aurais une connexion bientot pour les screens --------------- |