| Auteur | Sujet : Oblivion Choix Perso Ocw |
|---|---|
Cclem La li lu lé lo | Reprise du message précédent : --------------- |
Cclem La li lu lé lo | La photo c'est pour bientot ... --------------- |
LostSoul Manieur de hache | Faut que je réinstalle tout moi ... tous les mods, les settings etc ... :-/
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | Installe shivering isles, ça a l'air bien (j'ai pas commencé). Pour y acceder il faut nager depuis bravil vers l'ilot et passer le portail gardé...
--------------- |
LostSoul Manieur de hache | ben je l'ai mais j'y ai pas encore joué (forcément) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | pas encore fait non plus :s --------------- Personne n'est gros™©® |
Cclem La li lu lé lo | J'ai fait des screens mais imageshack veut pas m'uploader (ni imageshackert), et meme free hiboox refusent de fonctionner, ainsi que Win update au passage --------------- |
LostSoul Manieur de hache | Tiens pour les amateurs qui veulent éviter de perdre du temps
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Bon ben voilà j'ai recommencé une rougegarde qui ressemble à une chanteuse de R&B (merci les chevelures de Ren) en arme lourde / armure lourde / destruction / invocation (ca va chiay) et signe du Serpent (pas encore utilisé le sort correspondant).
mic | bourdel, je me suis perdu dansune porte d'oblivion, impossible de trouver comment la détruire |
mic | bon ben faut que j'y retourne alors. J'ais fini par en sortir de désespoir. |
Cclem La li lu lé lo | J'en ai fermé 5 et je suis saoulé (perso level41), c'est toujours pareil, je vais préférer les donjons pour ma part et oublier les portes ! --------------- |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
LostSoul Manieur de hache | L'intérèt de fermer les portes c'est de récupérer les pières sigillaires qui permettent d'enchanter des objets --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Wais mais ca te coute rien --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | Vous avez mis la texture pour la lave (Improved Lava Updated) ? --------------- |
mic | ils ont un budget limite les marchands? Parce que là on me propose 800 pour un baton machintruc qui vaut des milles. |
mic |
Message édité par mic le 30-01-2008 à 21:10:42 |
Cclem La li lu lé lo | Y'a celui dans l'auberge au bout du pont de la cité impériale (assis sur l'escalier) qui offre 2000 maxi. --------------- |
mic | ok merci. Je vais le chercher |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
LostSoul Manieur de hache |
Cclem La li lu lé lo | Avant = Après =
Message cité 1 fois Message édité par Cclem le 31-01-2008 à 00:36:44 --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Assez moche --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
Ashe reenignE esreveR | (et que tu as commis un meurtre de sang froid) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | J'ai tué que des bandits et des vampires pour l'instant --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | flingue les gardes ^^ --------------- Personne n'est gros™©® |
LostSoul Manieur de hache | Niveau 3, tueur de la confrérie noire (mais j'ai pas réussi à éviter le domestique didja) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | la mission ou faut tuer le vieux avec la tete empaillée c'est ca ? --------------- Personne n'est gros™©® |
LostSoul Manieur de hache | wep ... cet imbécile de valet est arrivé juste après que le vioque ait reçu le machin sur la gueule (faut dire niveau 3 j'ai pas encore de sort genre caméléon ou invisibilité) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |