| Auteur | Sujet : Oblivion Choix Perso Ocw |
|---|---|
Cclem La li lu lé lo | Paysages Uniques.
--------------- |
LostSoul Manieur de hache |
Message édité par LostSoul le 05-03-2008 à 20:14:28 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic |
|
LostSoul Manieur de hache | Niveau 12 et une jolie maison (vide) à Bruma ! (Ah et j'ai les recommandations pour l'université Arcanes) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Ben si t'actives la quète, tu verras dans quelle ville il te reste à aller --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Bah faut bien avouer qu'il y a peu de quètes complexes dans Oblivion. Faudrait qu'ils songent à faire des trucs un peu plus casse-tête ou bien à résultats multiples. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | c pas faux |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
LostSoul Manieur de hache | Nan --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic |
|
Cclem La li lu lé lo | Les Trolls craignent le froid, ceux du tableau aussi. --------------- |
mic | sans arme magique c compliqué. |
mic | potion |
Cclem La li lu lé lo | Essence de térébantine ... et oui ils sont peints les Trolls. --------------- |
LostSoul Manieur de hache | Et hop un ptit anneau sympa --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Ah ben à propos des frères jumeaux, j'ai un prob dans la suite moi ... j'avais déjà tuwé les ogres à Weatherleah et du coup maintenant il veut plus valider la suite de la quète, Reynald me dit "bon alors tu vas les tuer ces ogres oui ou merde ?" ben ... ils sont morts tes orgres, dugland --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Ils sont quand meme doues pour faire des trucs bugges (bon ca vaut pas daggerfall mais quand meme --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Niveau 15 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | lvl 52 avec 160+ quetes achevées.... je m'enmerde... faut que je me fasse l'add-on --------------- Personne n'est gros™©® |
mic | t'as pu de pierre sigilaire? qu'est ce t'en as fait? Tu trouves des armes magiques sur les autres aussi souvent. |
mic | ok |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord |
--------------- Personne n'est gros™©® |
mic | et t'as réussi à tout remplir? Faudrait penser à vendre un peu de temps en temps |
Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 19-03-2008 à 10:41:45 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |