| Auteur | Sujet : Oblivion Choix Perso Ocw |
|---|---|
LostSoul Manieur de hache | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 19-03-2008 à 10:41:45 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord |
--------------- Personne n'est gros™©® |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Pour toutes les créatures magiques (qui ont quasi toutes une résistance partielle aux armes normales), y'a que les argent et daedrique qui sont efficaces (c'était déjà comme ca dans morrowind).
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | une ptite bagarre avec des squelettes dans une ou l'autre ruine ayléide et tu devrais en trouver (enfin ptet pas une épée mais une hache certainement)
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | ou alors tu vas te choper une arme daedrique dans le plan d'Oblivion --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | toutafay |
LostSoul Manieur de hache |
Ashe reenignE esreveR | Les cheats c'est mal, ca ruine un jeu --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Ecole d'altération, sort de plume --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | 2 bagues plus le sort et ca suffit pas |
LostSoul Manieur de hache | De toute façon tu peux revenir la chercher après si t'as pas la place (le nombre de fois que je fais des aller / retour ...) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic |
|
mic | il serait temps
Message cité 1 fois Message édité par mic le 21-03-2008 à 10:27:38 |
Message édité par LostSoul le 21-03-2008 à 23:53:29 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Bon j'ai fait cette quète, j'ai obtenu les deux témoignages nécessaires mais quand je retourne voir Itius Hayn, y'a pas de nouveau sujet de discussion
Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 22-03-2008 à 09:47:24 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
LostSoul Manieur de hache | marque / rappel stun mod de cheaters --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Y avait marque/rappel dans Ultima Online --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Y'avait aussi dans morrowind mais y'avait pas de fast-travel dans morrowind (par contre y'avait les stilt riders pour voyager, pi y'avait les portails entre les guildes des mages) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Chuis jamais monté sur un cheval --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Au prieuré oui mais t'es jamais obligé de t'en servir hein Message édité par LostSoul le 24-03-2008 à 12:55:37 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Message édité par SnakeShit169 le 24-03-2008 à 23:27:19 --------------- Personne n'est gros™©® |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Moi jviens de commencer oblivion, suis seulement level 4... |
mic | |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Ou trouver une peau de lion |
mic | sur un lion peut être? edit: pkoi tu demandes ca? Message édité par mic le 26-03-2008 à 09:46:47 |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Ben pour une quête mais spacke j'ai jamais croisé de lions... |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | y a eu erreur de traduction, trouve un puma, ce sont eu qui donne des peaux de lions --------------- Personne n'est gros™©® |