| Auteur | Sujet : Oblivion |
|---|---|
castor@matbe Mutafukaz ! | Reprise du message précédent : |
kaukos | moi je trouve que c'est plutot un style unique |
kaukos | serieux, c'est une experience unique morro |
castor@matbe Mutafukaz ! | ça peut le faire mais le gameplay est différent. L'interet de la série TES c'est l'immersion dans un monde vraiment joli et imaginatif, et un scénar bien travaillé |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
The_Elminster Archimage archiconnu | C pas vraiment les images que j'avais posté en news sur Gamebe l'année dernière --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
kaukos | bin la preuve en image |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Artysm | il me semblait que c'etait une 7800GT au départ |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Nebius | Oui, mais tu oublies l'intérêt principal d'Oblivion, c'est que derrière il y a une très grande communauté de modeurs et plusieurs sont déjà sortis qui améliorent beaucoup ce détail. Message édité par Nebius le 07-04-2006 à 23:27:06 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ce soir j'ai vu un mod tourné qui améliore l interface --------------- Blog |
Baron KAAMELOTT! | http://wowrpg.free.fr/oblivion/
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
cromwell Mouai | quelle merde. Sinon je pense que tu peux mettre des objet dans un coffre qui ne t'appartien, si tu le vérouille avec un sort, les objet devrait y rester. |
Baron KAAMELOTT! | lol --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Magniacx | Tiens y'a deux pnj qui me parlent en allemand ... Vraiment pourrie la VF, je regrette ! |
Freeed | T'as déjà mis les correctifs de traduction ? --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
cromwell Mouai | On le trouve où ce correctif ? |
Freeed | Normalement sur wiwiland... ou alors sur le blog de Lost --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
mup Triple buse | Tiens j'ai commencé à y jouer ce week end, perso je trouve que graphiquement, c'est beau, aucun doute, mais ce n'est pas autant à des années lumières de Far Cry que ça... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
castor@matbe Mutafukaz ! | @mup : ben les hautes herbes balayées par le vent c'est fort quand même non ?
|
kaukos | a part pour la flotte, je trouve franchement que far cry est dépassé. Malheureusement, je ne peux pas profiter du jeu a 100%. Vous dites qu'on est pas loin de far cry, je suis pas vraiment du meme avis...
|
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |