| Auteur | Sujet : Oblivion |
|---|---|
mup Triple buse | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
kaukos | j'avoue, faut que je travail mon expression |
SnoOzeR Where lies your truth? | Plaquage de texture horrible Message édité par SnoOzeR le 10-04-2006 à 12:35:48 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
castor@matbe Mutafukaz ! | SnoOzer achètes un nouveau pc va |
SnoOzeR Where lies your truth? | Rien à voir ...
Message édité par SnoOzeR le 10-04-2006 à 13:04:52 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ben ça rend pas les collines jolies en tout cas ton SM3.0 |
Baron KAAMELOTT! | regardez plutot la galerie d'image que j'ai mi et on en reparlera, c'est simplement au dessus de tout ce qui est.
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
castor@matbe Mutafukaz ! | Baron +1 pour la gallerie par rapport au screen de snoOzer, c'est pour ça que je lui disais de changer son pc |
SnoOzeR Where lies your truth? | C'est pas un screen de chez moi ... --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Baron KAAMELOTT! | Il ni a guerre que les textures lointaines de flanc de colline sur les quelle on pourrait pinailler.
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
SnoOzeR Where lies your truth? | J'essaierai de tout mettre à fond pour rire ... juste pour voir si les textures des collines sont toujours aussi bizarres --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
FreddyOne editeur compulsif | [mode mega noob inside]
|
Magniacx | Essaye de pas trop frapper l'empereur au début |
FreddyOne editeur compulsif |
|
kaukos | ah aussi, evite de rester trop longtemps sous l'eau |
FreddyOne editeur compulsif |
|
serge13 WoW ou rien... |
--------------- http://mtbe.antiville.fr/ http://serge13land.miniville.fr/tra http://serge13land.miniville.fr/ind |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Blog |
murmex Complication avant tout... | Bah même les machines actuelles avec ta nuance ont quand même du mal avec un affichage important d'herbe, donc pour la nuance, vu la différence de puissance entre les cartes graphiques à l'époque et maintenant, la "nuance" fonctionne dans les deux cas... --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
|
Baron KAAMELOTT! | Manque pas un mot à chaque fois? --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
mup Triple buse | Non... Message édité par mup le 12-04-2006 à 11:33:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ashe : d'ailleurs tu vas tout de suite me citer un jeu utilisant un pareil moteur |
Ashe reenignE esreveR | (il sait pas lire en plus?)
Message édité par Ashe le 12-04-2006 à 11:47:45 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! | t'es chiant un peu là Ashe
Message édité par castor@matbe le 12-04-2006 à 12:15:02 |
Freeed |
Message édité par Freeed le 12-04-2006 à 12:15:25 --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
castor@matbe Mutafukaz ! | Remarque que oblivion pour mettre tout à fond faut s'accrocher aussi |
Ashe reenignE esreveR |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 12-04-2006 à 12:49:02 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Freeed | Bah oué comme j'ai dit c'est un FPS donc rien à voir --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
|
FreddyOne editeur compulsif | c vachement sympa comme jeu |
Ashe reenignE esreveR |
castor@matbe Mutafukaz ! | je sers la science et c'est ma joie Message édité par castor@matbe le 12-04-2006 à 15:11:21 |
Magniacx |
|