| Auteur | Sujet : Oblivion |
|---|---|
castor@matbe Mutafukaz ! |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | oui je suis passé des catalyst 6.3 à 6.4 et ça change rien |
cromwell Mouai |
|
Freeed | Aucun problème --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
castor@matbe Mutafukaz ! | Morrowind moche ?? ouai ça dépend mais deja pour les visages tu prends le beauty pack sur wiwiland...:love: --------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | C'est sur. Enfin bon au moins Morrowind il te donne pas envie de racheter une bécane --------------- Blog |
cromwell Mouai |
|
Baron KAAMELOTT! | je l'ai acheter aussi, pour 5000 pièces d'or --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
cromwell Mouai | De Kvatch. Ouai, pareil pour moi.
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Message édité par fredo490 le 17-04-2006 à 13:33:00 |
Orphen Parle à la main ! | Oblivion cay dla merde |
Magniacx |
|
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Freddyone editeur compulsif | perso j'suis au tout début... j'viens de sortir des égouts... j'me suis un peu baladé... j'ai buté 3-4 loup (et piqué leur peau --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
nicolas89 |
|
Freddyone editeur compulsif | ouais je sais... mais j'ai une amulette a donner a qqun... hors ce qqun j'sais pas ou il est --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Message édité par fredo490 le 17-04-2006 à 14:28:43 |
nicolas89 |
|
cromwell Mouai |
Message édité par cromwell le 17-04-2006 à 14:51:04 |
cromwell Mouai | Sont pas rancunier. S'tou |
nicolas89 | j'ai toujours mon argent j'ai 275 pieces xD pour etre au niveau 2 c'est bien? et j'ai 17d'armures en tout |
Magniacx | Moi ils m'énèrvent les chevaux, dès que t'arrive contre un monstre, il rush ton cheval et ... le cheval crève... T'es tout le temps entrain de payer pour en acheter un c'est lourd ... |
|
nicolas89 | voila je vient depassé niveau 3 |