Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Oblivion

n°42681
nicolas89
Posté le 17-04-2006 à 15:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila je vient depassé niveau 3 :D j'ai aporté le médaillon ou je c'est plus quoi maintenant je doit trouvé un mec qui c'est baricadé dans la chapelle mais je trouve pas la chapelle :/

n°42682
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 17-04-2006 à 15:45:05  profilanswer

fredo490 a écrit :

Et ben oui ! moi j'essaye de monter le plus vite possible dans la guilde. ça permet d'avoir des avantages ...
et puis, avoir toutes les recommandations est bidons... Ya pas de truc trés long ou difficil à faire !
Je dirai même que les 2/3 des recommandations sont fessable en 10 minutes (chaqu'une).

c'est vrais que ce qui a de plus dure n'est jamais que la désinfection de la grote en ramenant l'autre pewet

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°42684
FreddyOne
editeur compulsif
Posté le 17-04-2006 à 17:27:54  profilanswer

nicolas89 a écrit :

voila je vient depassé niveau 3 :D j'ai aporté le médaillon ou je c'est plus quoi maintenant je doit trouvé un mec qui c'est baricadé dans la chapelle mais je trouve pas la chapelle :/

en passant a coté de la porte d'oblivion il y a moyen de rentrer dans la ville et la y a la chapelle

je suis juste avant mais j'suis toujours niveau 1 :/

---------------
m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement
n°42685
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 17-04-2006 à 17:30:44  profilanswer

le plus drole c'est qu'ya certaine recommandation que tu chope en parlant simplement à des gas de la guilde et aprés aller à un endroit, prendre un truc et revenir (4 minutes chrono), sans compter l'autre naze qui veut simplement que tu plonge au fond du puit qui est derriere la guilde lol

En même pas 3h de jeu j'ai eu toutes les recommandation et j'ai fait quelques quête à coté en plus

n°42686
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 17-04-2006 à 17:32:32  profilanswer

Baron a écrit :

c'est vrais que ce qui a de plus dure n'est jamais que la désinfection de la grote en ramenant l'autre pewet

Moi je suis passé par la porte oblivion (elle est facil et te montre bien comment les fermer car les suivantes sont plus libre ! celle là est guidé et des gas t'aide).

Puis la chapel est tout droit en rentrant dans la ville ...
tu prend ta carte (celle qui est proche où tu découvre tout et il y a les nom marqué sur les portes)

Edit: ça me m'enerve de parler des quùetes quand je peux même pas jouer à obli !!!
vive les bugs ... ils ont intéret à sortir un correctif demain sinon jles bute !

Message édité par fredo490 le 17-04-2006 à 17:33:50
n°42688
cromwell
Mouai
Posté le 17-04-2006 à 18:50:08  profilanswer

Magniacx a écrit :

Moi ils m'énèrvent les chevaux, dès que t'arrive contre un monstre, il rush ton cheval et ... le cheval crève... T'es tout le temps entrain de payer pour en acheter un c'est lourd ...

Moi je balade toujour avec mon premier coco. Le tacheté que le pretre te refile. Z'aime pas tes chevaux je pense.  [:taiste]  

Ben alors j'vais m'y mettre à ces recommendation. J'en ai fait 4 ou 5. Doit pas en rester beaucoup.

J'ai fait ma 2ème porte d'oblivion. J'ai un objet qui à pas mal de valeur. Quelqu'un connais un marchand avec plus de 1200 po ?

Sinon j'vien de voire en quoi elle est hantée le manoir de Anvil. Elle est simpa la quête.

Message édité par cromwell le 17-04-2006 à 18:50:25
n°42689
nicolas89
Posté le 17-04-2006 à 19:02:22  profilanswer

bon moi je comprends pas j'ai plus rien volé la et j'ai quand meme 40 d'ammendes et des fois il me parlé mais si jvé parlé au flic c'est eu qui me demande de payé :/ je comprends pas j'ai rien volé pi j'arrive pas a la quete ou fau ttué les poisson il me marque la fleche dans l'eau ya comme un bug ya rien :/

n°42690
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 17-04-2006 à 21:09:56  profilanswer

Rentrer dans un endroit qui ne tapartien pas crocheter des serrures est aussi reprimendable.

Message édité par Baron le 18-04-2006 à 00:11:07

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°42691
nicolas89
Posté le 17-04-2006 à 22:15:31  profilanswer

enfaite je peux rentré dans des maison mais crocheté des sérrure en public c'est interdit? (en gros ce jeux c'est comme la réalité :D)

n°42692
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 17-04-2006 à 22:38:27  profilanswer

Faut t'mettre en sneak avant :p

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°42702
nicolas89
Posté le 17-04-2006 à 23:30:16  profilanswer

Ashe a écrit :

Faut t'mettre en sneak avant :p

ca veux dire quoi ? :/

n°42705
murmex
Complication avant tout...
Posté le 17-04-2006 à 23:35:45  profilanswer

C'est comme le steak, mais avec un "n"...
(bon dodo moi, se fait tard :whistle: )

(sneak = mode furtif/infiltration)

Message édité par murmex le 17-04-2006 à 23:36:08

---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed
n°42706
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 17-04-2006 à 23:50:07  profilanswer

le monde sneak c'est quand tu appuis sur ctrl, ça met ton ga a "genoux" et tu passe en mode "infiltration" ou "discret" ...
tu as un espece de viseur oval qui apparait, plus il est transparent, plus tu es discret ! au contraire, si il est vraiment doré vif, c'est que tu t'es fait repéré.

Pour le coup des poissons, jpeux pas trop te dire (j'ai pas fait la quête) mais je pense que si c'est dans l'eau, c'est que tu dois prendre quelque chose qui est dans l'eau ! je n'ai pas vu un seul "bug" à ce sujet et j'en ai pas entendu parler ... donc l'emplacement ou la zone doit être correct

Pour les recommandation, il y en a autant que les villes ! Donc c'est pas énorme, je crois qu'il y en a 7 en tout.

n°42708
FreddyOne
editeur compulsif
Posté le 17-04-2006 à 23:55:52  profilanswer

comment ça s'fait que j'sois tjs niveau 1 alors que j'ai butté pas mal de monde déjà :/

---------------
n°42709
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 18-04-2006 à 00:12:10  profilanswer

nicolas89 a écrit :

ca veux dire quoi ? :/

Et le manuelle d'utilisation? c'est fait pour les chiens? tout est explique dedans...

FreddyOne a écrit :

comment ça s'fait que j'sois tjs niveau 1 alors que j'ai butté pas mal de monde déjà :/

même chose lire le manuelle et tu saura que ce sont tes 7 caracteristique principale qui tu fon augmenter de niveau.

Message édité par Baron le 18-04-2006 à 00:13:05

---------------
n°42710
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 00:19:13  profilanswer

FreddyOne a écrit :

si tu va souvent faire dodo dans le jeux tu monte de niveau la je suis niveau 5 :) sinon vous pouvais me dire comment on fait pour bien ce batre? j'ai 20 d'armure et mon armes la plus puissante fait 5 :(

n°42711
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 00:19:49  profilanswer

Baron a écrit :

Et le manuelle d'utilisation? c'est fait pour les chiens? tout est explique dedans...

même chose lire le manuelle et tu saura que ce sont tes 7 caracteristique principale qui tu fon augmenter de niveau.

j'en ai pas :whistle:

[:nicolas89:3]

n°42712
FreddyOne
editeur compulsif
Posté le 18-04-2006 à 00:30:26  profilanswer

nicolas89 a écrit :

si tu va souvent faire dodo dans le jeux tu monte de niveau la je suis niveau 5 :) sinon vous pouvais me dire comment on fait pour bien ce batre? j'ai 20 d'armure et mon armes la plus puissante fait 5 :(

[:dreamworker:6]  [:dreamworker:6] j'ai pas 'core été faire dodo :/

---------------
n°42713
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 00:43:11  profilanswer

va y plein de fois tu peux meme metre 24h tu vera plus tu le fait plus tu prends des niveau enfin moi les 5 niveau que j'ai pris c'étais en allant me couché :D

n°42714
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 00:45:03  profilanswer

bon sinon pour faire du hs demain je remet ma cg car j'en peux plus du bruit de la x1900 c'est insuportable :fou: sinon tout a fond sur oblivion je descend pas en dessous de 37fps en dehors quand ya le paysage qui ce forme j'ai tout a fond avec le hdr mais pas le aa (y veux pas metre l'est 2 :s alors que les ati peuvent le faire...) au moin je ferai ce que vos vraiment ma carte graphique :D

n°42715
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 18-04-2006 à 01:04:04  profilanswer

ben moi j'atant ma 7900GT pour le moment moi et ma radeon X300 on fait du 15fps en 640 x 480 tout les détaille au taquet mais du coter gauche :D

---------------
n°42716
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 01:16:18  profilanswer

quesque tu fou avec une x300? [:spalax]

n°42717
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 18-04-2006 à 01:25:44  profilanswer

nicolas89 a écrit :

va y plein de fois tu peux meme metre 24h tu vera plus tu le fait plus tu prends des niveau enfin moi les 5 niveau que j'ai pris c'étais en allant me couché :D

C'est vraiment les gas qui ont pas de manuel ça ...

Pour le systeme des niveaux, pour résumé :
 - tu as des caracteristique principales, celle ci en augmentant vont te donner des "points" pour passer au niveau suivant, une fois que tu as assez de point, tu peux passer au niveau suivant.
 - si tu as assez de "points" pour passer ton niveau, il faut que tu dorme ( -> médite) sur tes compétences apprises et ansi tu passeras au niveau suivant, mais il faut que tu dorme dans un vrai "lit" et pas un simple repos ( = touche "t" )

-> toutes ces infos sur les compétances sont dispo quand tu fais tab, puis tu clique sur tes barres de vie/fatigue/mana puis y a un onglet avec toutes tes compétences (principales ou pas).

Edit: tout ça pour dire que ça sert à rien de dormir en continu pour passer tes niveaux !
dormir ne fait que "débloquer" les compétences apprises ...

Edit 2: trop écrit à la barbare, dsl mais jsuis pas en état normal  :whistle:

Message édité par fredo490 le 18-04-2006 à 01:27:03
n°42718
cromwell
Mouai
Posté le 18-04-2006 à 01:36:26  profilanswer

Et puis même. Pas besoin de manuel non plus. C'est marqué en gros quand on est pret à passer le niveau sup qu'il faut dormir.

Nico > C'est déjà pas mal une arme 5 à ton niveau. Ce chiffre augmentera encore avec ton niveua de lame ou bien armes lourde.
Par exemple j'ai trouvé une épée longue elfique qui avait 6 au début. Maintenant ça à passé à 11.

n°42719
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 10:22:44  profilanswer

fredo490 a écrit :

C'est vraiment les gas qui ont pas de manuel ça ...

Pour le systeme des niveaux, pour résumé :
 - tu as des caracteristique principales, celle ci en augmentant vont te donner des "points" pour passer au niveau suivant, une fois que tu as assez de point, tu peux passer au niveau suivant.
 - si tu as assez de "points" pour passer ton niveau, il faut que tu dorme ( -> médite) sur tes compétences apprises et ansi tu passeras au niveau suivant, mais il faut que tu dorme dans un vrai "lit" et pas un simple repos ( = touche "t" )

-> toutes ces infos sur les compétances sont dispo quand tu fais tab, puis tu clique sur tes barres de vie/fatigue/mana puis y a un onglet avec toutes tes compétences (principales ou pas).

Edit: tout ça pour dire que ça sert à rien de dormir en continu pour passer tes niveaux !
dormir ne fait que "débloquer" les compétences apprises ...

Edit 2: trop écrit à la barbare, dsl mais jsuis pas en état normal  :whistle:

tu la acheter toi? :whistle:

n°42722
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 11:40:14  profilanswer

pouvais vous me dire ou esqu'on va pour faire réparé son armure et vendre des truc ? :D car j'étais aller une fois maisje c'est plus quelle ville c'étais :/

n°42723
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 18-04-2006 à 11:45:21  profilanswer

Chez un forgeron ptet?

---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°42724
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 18-04-2006 à 11:47:07  profilanswer

nicolas89 a écrit :

pouvais vous me dire ou esqu'on va pour faire réparé son armure et vendre des truc ? :D car j'étais aller une fois maisje c'est plus quelle ville c'étais :/

ya des magasins ou des marchants dans chaque ville ! C'est pas difficil à trouver ...
regarde ta carte et avec la vue détaillé les nom apparaissent quand tu désigne une porte

n°42726
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 18-04-2006 à 11:48:59  profilanswer

nicolas89 a écrit :

tu la acheter toi? :whistle:

Et ben oui monsieur ! j'achète peu de jeu, mais ceux qui en valent le coup, jles achete ...
(même si pour celui la je commence à le regretter !!!)

Ils sont même pas foutu de mettre un systeme de désinstallation du jeu qui fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment, ça commence à souler grave leur bug dans tous les sens ... Déjà qu'il fonctionne plus chez moi

n°42732
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 18-04-2006 à 12:48:53  profilanswer

moi je le bug des touche qui ne reste pas et et et c'est tout :D

---------------
n°42733
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 18-04-2006 à 13:40:13  profilanswer

voila pour toit si ça peut t'aider : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

edit : link

Message édité par fredo490 le 18-04-2006 à 13:41:44

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°42735
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 13:51:19  profilanswer

me revoila je suis niveau 6 bientot 7 :) je voudrais savoir jme suis fait plusieur grotte j'ai tout netoyé dedans esque l'est ennemi renaisse si ji retourne? et une autre question j'ai un arc magique maintenant il veux plus marché car il faut le rechargé comment on le recharge en magie? et j'ai aussi une autre armes comme ca jaimerai bien savoir comment on fait pour les refaire marché car c'est chiante j'ai plus que 2 armes qui marche la :(

n°42736
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 18-04-2006 à 14:05:16  profilanswer

Ah ces jeunes, ils passent leur journee a jouer

---------------
Trombi Matbe
n°42737
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 14:13:19  profilanswer

ouai :D mais bon y m'fait chier ce jeux jprefere css c'est moin compliqué :o  
donc tu c'est pas comment je fait pour rechargé mais armes?

n°42738
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 18-04-2006 à 14:15:16  profilanswer

Ashe a écrit :

Ah ces jeunes, ils passent leur journee a jouer

oui c'est fou ça ...
Imagine le nombre d'heure qu'il a enchainé là ! Moi en 12h de jeu je suis seulement au niveau 5, sachant que je l'ai depuis 2 semaines !!! Lui en 2 jours, il a explosé mes "scores"

Nico, je crois sérieusement que tu devrai aller acheter la version original (vu comme tu y joue, tu pourrais au moins les remercier d'avoir fait le jeu en l'achetant) et surtout tu auras le manuel ! Car le jeu est supra complexe et tu vas venir toutes les 2s nous demander des astuces ...

Bon, comme c'est mon jour de bonté, pour rechargé les objets magiques, il faut trouver un ga qui soit un mage avancé (certain de vendent des sorts, d'autre te recharge tes armes).
Tu trouveras une personne qui te recharge tes armes dans toutes les guildes des mages ! Il y en a un qui peut le faire dans chaque guilde (= chaque ville). ça coute assez chère, mais ils te le font.

n°42739
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 18-04-2006 à 14:33:09  profilanswer

nicolas89 a écrit :

donc tu c'est pas comment je fait pour rechargé mais armes?

J'ai meme pas le jeu :spamafote:

---------------
Trombi Matbe
n°42740
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 14:34:18  profilanswer

ji joue pas beauoup je doit etre a + de 8h ca pas beaucoup jlé installé hier :) heuresement que vous m'avait pas connu sur cs car j'ai deja fait 20h en une journé non stop :D (j'avait mal partout au dos apres :/)

n°42743
nicolas89
Posté le 18-04-2006 à 14:45:27  profilanswer

re me voila au niveau 7 :love: sinon j'ai pas trouvé la ville ou tu peux rechargé les armes si quelqu'un peux me le dire ca marangerai :) car tout mes armes sont épuisé :sweat:

n°42747
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 18-04-2006 à 16:26:04  profilanswer

Mais boulet, jt'ai dit que tu peux recharger tes armes dans toutes les "guildes des mages" !
Or des guildes, tu en trouve dans toutes les villes !!! (sauf une qui est en cendre ^_^)

Tu rentre dans la guilde (à des heures résonable !!! donc évite les trucs genre 3h du matin...) et tu cherche le ga qui a la possibilité de te recharger les armes magiques !
C'est une "option" qui apparait quand tu lui parle au même endroit où tu fais les manipes pour qu'ils t'apprécient ou il y a le truc de vente etc ... (c'est sous les sujets de discution des gas).

Il y a au moins une personne dans chaque guilde qui peut te les recharger ! Et parfois ya quelqu'un qui sait dans l'église (mais c'est plus rare).

Et le ga te sortira le "pensez toujours à recharger vos objets magique ..." qui va vite te souler lol car c'est trés répétitif

n°42748
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 18-04-2006 à 16:33:07  profilanswer

et tu peux recherger aussi en capturant des ame dans des gemme spirituelle et t'an servire après pour recherger les armes

---------------
n°42749
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 18-04-2006 à 16:35:24  profilanswer

Baron a écrit :

et tu peux recherger aussi en capturant des ame dans des gemme spirituelle et t'an servire après pour recherger les armes

C'est le genre de truc qu'on apprend dans le manuel ...
Mais encore faut t il l'avoir hein  :sarcastic:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse