| Auteur | Sujet : Oblivion |
|---|---|
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
FreddyOne editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Message édité par fredo490 le 17-04-2006 à 17:33:50 |
cromwell Mouai |
Message édité par cromwell le 17-04-2006 à 18:50:25 |
nicolas89 | enfaite je peux rentré dans des maison mais crocheté des sérrure en public c'est interdit? (en gros ce jeux c'est comme la réalité |
Ashe reenignE esreveR | Faut t'mettre en sneak avant --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
nicolas89 |
|
murmex Complication avant tout... |
FreddyOne editeur compulsif | comment ça s'fait que j'sois tjs niveau 1 alors que j'ai butté pas mal de monde déjà --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 18-04-2006 à 00:13:05 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
nicolas89 |
|
nicolas89 |
|
FreddyOne editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
nicolas89 | va y plein de fois tu peux meme metre 24h tu vera plus tu le fait plus tu prends des niveau enfin moi les 5 niveau que j'ai pris c'étais en allant me couché |
nicolas89 | quesque tu fou avec une x300? |
Message édité par fredo490 le 18-04-2006 à 01:27:03 |
nicolas89 |
|
nicolas89 | pouvais vous me dire ou esqu'on va pour faire réparé son armure et vendre des truc ? |
Ashe reenignE esreveR | Chez un forgeron ptet? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
|
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | voila pour toit si ça peut t'aider : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
Message édité par fredo490 le 18-04-2006 à 13:41:44 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | Ah ces jeunes, ils passent leur journee a jouer --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
nicolas89 | ouai |
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
nicolas89 | re me voila au niveau 7 |
|