| Auteur | Sujet : Oblivion |
|---|---|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Reprise du message précédent :
|
nicolas89 |
|
murmex Complication avant tout... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
--------------- Regles de la section HAV |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
Freddyone editeur compulsif | moi chaque fois que j'passais près d'une grotte j'me faisais attaqué par des gens qui la gardaient --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Freddyone editeur compulsif | j'suis niveau 2
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
nicolas89 | sinon un autre truc j'aimerai bien savoir combien ya de niveau dans ce jeux car je suis niveau 7 j'aimerai bien savoir combien y'en a d'autre? |
Freddyone editeur compulsif | ah tiens j'ai oublié de le dire... j'ai quand meme eu un bug aujourd'hui... quand j'ai quitté l'jeu pour revenir sous windows, il m'a marqué "oblivion a provoquer une erreur blablabla "envoyé" "ne pas envoyé" --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | ça arrive de temps à autres à cause d'une "saturation" du système ! sur mon autre PC (moi puissant => XP 2200+ et 512Mo) il me le fait presque tout le temps ... C'est rien de méchant. |
Baron KAAMELOTT! | oui c'est rien en plus le plantage ne vient que quand tu coupe donc bon spa bien grave --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
The_Elminster Archimage archiconnu | Bon, ben j'ai replongé dans WoW. Vouala --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Ashe reenignE esreveR | WoW c'est mal, MMORPG pour newbies --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
The_Elminster Archimage archiconnu | Nan, cai bieng --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
nicolas89 |
|
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
|
nicolas89 |
|
Magniacx | Suis niveau 29 et déjà 3-4 caractéristiques à 100 |
|
nicolas89 |
|
edhel Casseur de loutre | euh je vient juste de commencer le jeu mais bon j'ai trop de mal avec le martin la |
Freeed | Achetez pas de cheval après on vous en donnera un beau noir avant une mission (mais je dis pas ou --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
edhel Casseur de loutre | toute maniere c'est trop cher je galere deja trop a reunir mes 200 piepiece ^^
|
nicolas89 | le cheval le moin cher coute 1000 |
edhel Casseur de loutre | lol et sa te servira a quoi ??
|
Freeed | En revendant tes objets (magiques) y'a moyen de se faire pas mal de trucs, et d'ailleurs la Confrérie Noire paie très bien aussi --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
edhel Casseur de loutre | ouey c'est une guilde non ?? car il mon contacter c'est ou leur siege principal ?? |
Freeed | Cleydinhal, dans le sous-sol de la maison abandonnée. --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Quelqu'un sait où on peut trouver un arc de trés bonne qualité ?
|
Freeed | Confrérie Noire
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
edhel Casseur de loutre | euh ouki je peu rejoindre la confrerie noir malgres detre dans al guild des mage ?
|
nicolas89 | re all voila j'ai acheter la maison j'ai fait pas mal de mission pour la confrerie noir et je suis level 10 la |