Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Oblivion |
nicolas89 |
|
sebx boulet cherche canon | bon j'y ai joué pas mal cet aprèm, quand on vole un truc y'a un post-it qui se colle sur notre front ou quoi ? dès que je parle à un garde il me fout au trou --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
nicolas89 |
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Le boulet de service ...
|
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
FreddyOne editeur compulsif |
nicolas89 | ba nan expliqué moi comment ca marche |
sebx boulet cherche canon | @fred : t'as pas du piger mon post --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
kaukos | nicolas89, ya corompre aussi... quelques p'tites pièces pour monter a 70 et hop ils te disent tout ! (sa marche avec tout le monde) |
kaukos |
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
nicolas89 |
|
nicolas89 |
|
Freeed | C'est bête pcq les clochards ce sont ceux qui t'aident pr les missions des voleurs --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
nicolas89 |
|
Magniacx | Une bonne femme dans le quartier du marché te donne une note pour trouver la guilde des voleurs ... la guilde se trouve dans le port de la cité impériale ... |
nicolas89 | il est ou deja le quartier du marché? |
kaukos | cf carte |
Magniacx | T'es vraiment un assisté nico |
nicolas89 | ok |
|
nicolas89 | j'ai fait le premier truc pour la guilde des voleur leur volé une connerie...
|
|
Freeed | Faut faire tous les trucs durs dès le début, c'est plus facile --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
nicolas89 |
|
Vlaval | Bonjour a tous, |
Baron KAAMELOTT! | désolé |
LostSoul Manieur de hache | yapa le manuel sur le CD en PDF ? |
Freeed | Tiens, j'ai recommencé une partie avec un drémora...
Message édité par Freeed le 13-09-2006 à 16:12:29 --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | Je crois que j'ai fini l'entièreté du jeu, add on Knight of nine y compris. |
LostSoul Manieur de hache | L'addon c'est pas pour tout de suite
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | je crois que je suis au niveau 51. Je suis plsu très sûr. Ca fait un moment que j'ai désinstallé le jeu mais j'ai conservé les sauvegardes.
|
LostSoul Manieur de hache | --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | thanks |
Pl@GuE | Je cherche le manuel d'oblivion en pdf car il n'était pas dans mon jeu (occasion ebay soit disant comme neuf!!!) et j'arrive pas à attribuer des touches pour les sorts!!J'espère que quelqu'un sait,j'attends vos réponses |
LostSoul Manieur de hache |
kaukos | en même temps des sujets comme ca on s'en lasse pas |
Cromwell Mouai |
|
Page Suivante |