| Auteur | Sujet : Oblivion |
|---|---|
castor@matbe Mutafukaz ! | Baron tu me fais trop rire : ce qui est marrant c'est que quand tu postes y a des ad google pour des dictionnaires |
Baron KAAMELOTT! | Quoi? --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
kaukos | je croyait que le p4C marchait mieux que le p4e... j'ai du rever...
Message édité par kaukos le 10-10-2005 à 18:38:28 |
cromwell Mouai | moin performantes et plus chauffant...j'ai d'ailleur jamais compris.
|
kaukos | vi pour la chauffe c'est bien pour ca en grande partie que je me suis tourner sur le C (a l'epoque le p4E etait tous juste sortie pratiquement). Son bizarre chez intel.. |
kaukos | au passage, t'as pas envie de tester le turion ??? |
Baron KAAMELOTT! | pas du tout pour une c'est un X2 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Baron KAAMELOTT! | http://www.elderscrolls.com/downloads/media_movies.htm
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
kaukos | aller une petite mauvaise nouvelle pour finir de s'arracher le peu de cheveux qui nous reste |
LostSoul Vivement TES V | Hébé franchement c'est exactement ce que j'avais prévu --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
kaukos |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Cay nul oblivion |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
kaukos | attend je lui ouvre la porte |
Baron KAAMELOTT! | Aparament, un petit gard D'ign a fait joujou avec oblivion
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
LostSoul Vivement TES V | C'est bien ils n'ont pas franchement changé ce qu'il y avait de bon dans Morrowind c'est à dire le système d'évolution des caracs --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | par contre si y'a juste 4 guildes ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
kaukos | on verra... ya peu etre une touche de..suspense |
kaukos | je remonte le sujet mais j'annonce la precommande donc le jeu serais programmer pour le 24/03/2006:
|
Baron KAAMELOTT! | Version normale m'interese pas |
kaukos | au moins on a une date |
Baron KAAMELOTT! | PUTAIN OUIIIIIIIIIIIII IL EST GOLLLLLLLLLLLLD
|
LostSoul Vivement TES V | En tout cas un jeu Bethesda qui ne planterait QUE toutes les heures, déjà rien que pour ca, moi je dis chapeau --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
kaukos |
|
Baron KAAMELOTT! | Premiere impression de clubic
|
LostSoul Vivement TES V | y'a un article sur JV.com aussi
Message édité par LostSoul le 04-03-2006 à 09:02:50 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Baron KAAMELOTT! |
|
LostSoul Vivement TES V | Nan mais y'a toujours des peigne-culs genre FTW ou nebsl qui te diront "ouah c'est moche ca pue c'est naze" ... mais bon ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | Morrowind il est un peu lent à démarrer mais une fois arrivé au niveau 7/8 ca devient plus fun et vers le niveau 15 franchement gai ! Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur WiWiLand et d'installer quelques mods (les correctifs et quelques "extras" qui améliorent le jeu) --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |