| Auteur | Sujet : Oblivion |
|---|---|
LostSoul Vivement TES V | http://morrowind.wiwimods.com/
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | Après ca tu peux encore t'amuser avec les habitations, les quètes annexes, les donjons, les gadgets comme le walkman ou l'horloge, y'a même un mod tetris si je ne m'abuse ...
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | Nan y'a pas de patch VO -VF --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa | dans morrowind donc? --------------- Blake_ch
Tout à une fin sauf le saucisson qui en à deux |
LostSoul Vivement TES V |
Message édité par LostSoul le 04-03-2006 à 17:24:57 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | ah ouais ben pourtant faut faire très attention y'a plein de ptites indications intéressantes ... Evidemment en français c'est mieux, si tu veux t'y lancer à fond, essaye de trouver unee version GOTY en français d'occase --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | Caïus Corsadès on dit ! le ptit vieux ... tsss ... c'est pas parce qu'il est chouté au skouma qu'il est rabougri non plus, essaye de le combattre pour rire --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | Répare tes armures toi-même, ca devient vite rentable --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Baron KAAMELOTT! |
|
Message édité par LostSoul le 05-03-2006 à 10:23:53 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | A chaque fois que tu prends un point dans un de tes talents principaux, tu prends un point dans la jauge de niveau. Et pour prendre des points dans les talents principaux : "rien ne remplace la pratique" --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Freeed | Ahhhh ok j'ai compris --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
LostSoul Vivement TES V | Si tu veux monter facile de niveau tu mets "acrobatie" et "endurance" en talent principal, et tu cours / sautille comme un cabri un peu partout lol
Baron KAAMELOTT! | Oui c'est mieux je crois |
Baron KAAMELOTT! |
|
Baron KAAMELOTT! | par contre moi je ne sais toujours pas ou utiliser la cle spéciale d' arkngthand optenu avec le casse tête dwemer |
Message édité par LostSoul le 05-03-2006 à 20:02:16 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | Rampant est à Caldera au manoir Ghorak --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | Chut ! pas de spoiler ici Message édité par LostSoul le 05-03-2006 à 20:54:44 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |