LostSoul Achats/Ventes : bluenight, olivier72, Sahada, longcou, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
castor@matbe Mutafukaz ! | Reprise du message précédent : [SPAM]
Si tu prends les 2 sur amazon t'as 10€ de faux bon d 'achat... En fait 10€ de réduction si tu reclaques minimum X € sauf que tu auras plus de jeu valable à acheter et que ça marche pas pour les livres.
[/SPAM] |
cromwell Mouai | ha ben tant pis. Merci quand même lost.
Mafois je vend mes truc au crabe. Pis j'ai installé le mod "Banque". C'est simpa. ça te raporte des interrets. Et tu peu acheter des maisons. Message édité par cromwell le 14-03-2006 à 13:00:32
|
Baron KAAMELOTT! | ou il ce trouve le crabe? Message édité par Baron le 14-03-2006 à 16:26:23 ---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
|
FreddyOne editeur compulsif | |
LostSoul Manieur de hache | Perdu sur une petite île au sud est de Vivec il me semble ... Faut fouiller un peu toutes les îles pour tomber dessus. C'est pas vraiment un coin facile d'accès en plus, donc il a relativement peu d'intérèt. Rampant est bien plus facile d'accès même si il "paye" moins.
J-10 les gars ... courage !
(En plus je doute que l'édition collector que j'ai commandée arrive le 24 mais j'irai de toute façon chercher la version standard en français si elle est dispo)
D'ailleurs au fait ...
le 24 c'est uniquement la version anglaise ou bien les versions localisées seront dispo aussi ? ---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
|
cromwell Mouai | Ouai il est à l'est de Vivec. Juste à côté d'une ruine Dwemer dont j'ai oublié le nom.
Alors là j'en sais rien en ce qui concerne les version. Moi j'espère qu'il auront gardé les vois anglaise et tous sous titré. Parce quand j'entend les voix original dans les jeux qui sont sompueux et colle au perso, pis qu'après je vois comment c'est castré en français...ça me rend triste. (faut avouer les voix dans morrowind sont horrible en français) Message édité par cromwell le 14-03-2006 à 17:13:36
|
LostSoul Manieur de hache | Je viens d'avoir l'avis du mailer ...
Citation :
A package with a Click-N-Ship® label created on usps.com containing the following information is scheduled to be shipped on 03/14/2006.
|
---------------
|
Magniacx | J'ai pas envie de payer c'est cher les jeux ! |
cromwell Mouai | Comme tous quoi. (et c'est encor une activité peu chère comparé à certaines autre. Bon bien sur que c'est pas aussi bon pour la santé que du VTT ) |
Baron KAAMELOTT! | franchement 50€ pour minimum 225heures de jeu... ---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
|
LostSoul Manieur de hache | Clair que comparé à certains jeux que tu finis en moins d'une dizaine d'heures, Oblivion devrait quand même être un bon investissement  ---------------
|
mup Triple buse | Le meilleur investissement, c'est Heroes of Might And Magic 3, 10€ il y a moultes années et j'y joue toujours...  ---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Ralala je sais pourquoi je l'ai pas commandé, mais ça démange quand même  Message édité par castor@matbe le 16-03-2006 à 17:12:14
|
cromwell Mouai | Ouai je crois que j'ai raison d'acheter une nouvelle CG. J'me disais que j'allais me contenter de celle que j'ai...mais là quand je vois ça. J'me dis que j'serai contant d'en profiter un peu plus confortablement quand même. |
Baron KAAMELOTT! | ben moi j'ais commender ma nouvelle cg, 7800GT 256 GDDR3 vivo 290€ ---------------
|
castor@matbe Mutafukaz ! | KEDEFOT!
Baron t'es incroyable
pour ta CG |
LostSoul Manieur de hache | Baron a écrit :
ben moi j'ais commender ma nouvelle cg, 7800GT 256 GDDR3 vivo 290€
|
j'vais faire pareil mais je vais d'abord voir ce que ca donne avec une 6600 GT par curiosité ---------------
|
cromwell Mouai | Pas chère ma parole les 7800GT. ça vaut la peine les cartes en PCI-ex.
Moi je passe à une x850xt. Mais j'vais regarder aussi comment ça tourne avec une 9800pro. Histoire de bien voire la différence et de savourer mon investissement |
Artysm | Baron a écrit :
ben moi j'ais commender ma nouvelle cg, 7800GT 256 GDDR3 vivo 290€
|
LostSoul a écrit :
j'vais faire pareil mais je vais d'abord voir ce que ca donne avec une 6600 GT par curiosité
|
cromwell a écrit :
Pas chère ma parole les 7800GT. ça vaut la peine les cartes en PCI-ex.
Moi je passe à une x850xt. Mais j'vais regarder aussi comment ça tourne avec une 9800pro. Histoire de bien voire la différence et de savourer mon investissement 
|
c'est fou de voir de gens qui prennent des 7800gt alors que pour le meme prix ou 20€ de plus il y a les 7900gt qui sont equivalente au 7800gtx
|
LostSoul Manieur de hache | Faudra voir la dispo des 7900 GT et si le gain de perfs est vraiment significatif parce que pour trois poils de cul je préfère prendre une carte qui a déjà fait ses preuves qu'une carte qui sort de l'usine et qui peut encore avoir des défauts de jeunesse - idem pour les drivers. ---------------
|
LostSoul Manieur de hache | D'autant plus que là chez LDLC la seule 7900 GT c'est la PoV et elle est quand même à quasi 400€ contre la 7800 GT à 350€ aussi chez PoV (tiens d'ailleurs ils ne semblent pas avoir plus de 7800 que de 7900 en stock ) ---------------
|
Baron KAAMELOTT! | Oui chez mon revendeur la MSI (7900GT est à plus de 350€)
Alors la grande théorie du 7900gt au même prix que la 7800gt moi je constate le prix et les perf c'est tout.
C'est une club 3D que j'ais pris ---------------
|
Freeed | Lost, ca te dérangerait de donner ici tes impressions sur le jeu quand tu l'auras ?
Enfin, de toute facon je pars 1 semaine en Rep. Tcheque donc y'a le temps Merci  ---------------
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders.
Play loud, drink hard.
|
LostSoul Manieur de hache | En tout cas déjà la video 6 days Alcyone a remarqué un détail plutot louche : les cavaliers n'ont pas de rènes pour guider les chevaux cay nul  ---------------
|
LostSoul Manieur de hache | Ben j'ai jamais entendu parler de cette marque  ---------------
|
Artysm | c'est quand meme une des rares marque qui fait des carte pour nvidia et ati. il y en a pas tant que ça qui font les deux : Asus,club 3d,msi,gigabyte apres je vois pas |
LostSoul Manieur de hache | Bah en général les nVidia je prend des ... nVidia  ---------------
|
Artysm | une carte où il est ecrit seulement nvidia c'est du no-name  |
FreddyOne editeur compulsif | |
cromwell Mouai | Artysm a écrit :
c'est quand meme une des rares marque qui fait des carte pour nvidia et ati. il y en a pas tant que ça qui font les deux : Asus,club 3d,msi,gigabyte apres je vois pas
|
C'est pas forcément une bonne chose de faire pour les 2 constructeur.
Moi pour ati mon favoris c'est HIS.
Chez Nvidia Asus ou POV
Et j'évite plutot MSI et les Club (les livre de boules cay mal ! ) |
cromwell Mouai | J'espère qu'il y aura une bonne distance de vue dans Oblivion. Pour moi c'est un des points noirs dans Morro, sans arrête du brouillard à 25mètre !
Bon ils ont sortis fps optimiser. Un vrai p'tit bijoux
Edit : Ha mais y'a not "p'tit" lost sur ce forum aussi ! Message édité par cromwell le 16-03-2006 à 22:30:21
|
Baron KAAMELOTT! | LostSoul a écrit :
En tout cas déjà la video 6 days Alcyone a remarqué un détail plutot louche : les cavaliers n'ont pas de rènes pour guider les chevaux cay nul 
|
je me suis fait exactement la même reflection, un mode en perspective.
jamais? et ben.. ils font de bonne CG et le bundle est toujours correct. Message édité par Baron le 16-03-2006 à 23:54:36 ---------------
|