| Auteur | Sujet : Oblivion |
|---|---|
LostSoul Manieur de hache | mais KH2 c'est un jeu pour gosses de 6-12 ans (et pour Azley) donc ils s'en foutent de qui double les voix ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Si les traducteurs de chez UBI s'étaient contentés de traduire les dialogues et pas AUSSI les noms des variables et des évènements dans les fichiers ESM, y'aurait déjà nettement eu moins de bugs ... c'est UBI qui a salopé Morrowind, et c'est bien pour ca que Bethesda les a "virés" --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 22-03-2006 à 16:47:10 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | moi je m'en fou du moment que je puisse jouer...
|
Baron KAAMELOTT! | je comprend pas pourquoi le VOSF? soit tu le met en francais soit en anglais, mais tu mélange pas les deux... --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Ashe reenignE esreveR | Parce que les voix francaises en general sapuduku
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Baron KAAMELOTT! | C'est subjectif... --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Ashe reenignE esreveR | Ben ca doit etre subjectivement pareil pour 99% des gens alors --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Baron KAAMELOTT! | Franchement la manière d'on les anglo-saxons sur joue leur rôle je trouve cela pitoyable. --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Freeed | Et les francophones alors --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | bin franchement, tu regarde un bon films, avec de bon acteur ricains, et bien tu vois la difference... en plus la traduction est souvent mieux adapter au parole des comediens par rapport au doublage francais...
|
LostSoul Manieur de hache | le pire ce sont les traductions françaises des jeux japonais doublés en anglais ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | trop fort FF X, je me suis bien marrer et le survolant. Mais bon on va dire que le jeu est reservé au amateur du sms |
LostSoul Manieur de hache |
castor@matbe Mutafukaz ! | Je suis passé devant la boite hier mais j'ai pas craqué Message édité par castor@matbe le 24-03-2006 à 10:39:12 |
LostSoul Manieur de hache | Yesse ! avec mon ptit septimeuh !
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | alors |
LostSoul Manieur de hache | Ben alors je suis au boulot donc ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Baron KAAMELOTT! | tu plain pas, moi c'est ceulement début du moins que j'aurrais ma 7800/7900GT... Message édité par Baron le 24-03-2006 à 12:02:34 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
kaukos | ché pas si je vais pourvoir en profiter moi avec mon p4 3.0, met 1go d'ram et ma 6800le |
LostSoul Manieur de hache | Ben apparemment ca passe sur des configs pas trop grosses mais faudra pas en demander trop au niveau détails ...
Vilcoyote | je sais pas si l'un ou l'autre d'entre vous a lu les avis des gens sur d'autres forums, mais apparemment les traductions sont a nouveau vraiment pitoyable, donc avis aux hésitants entre fr et eng, n'hésitez plus et prenez la version anglaise! Y a apparemment des fautes de traductions qui se trouvaient déja dans morrowind...c'est pitoyabe.
|
LostSoul Manieur de hache | Y'a déjà un patch correctif sur wiwiland pour les traductions Message édité par LostSoul le 24-03-2006 à 12:57:46 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Baron KAAMELOTT! | heal, guérire, c'est pourtant pas difficile
Message édité par Baron le 24-03-2006 à 13:15:52 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Baron KAAMELOTT! | http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] wforum=111 Message édité par Baron le 24-03-2006 à 14:13:03 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
LostSoul Manieur de hache | Alors je viens (juste pour rire) de l'installer au boulot (mais vraiment pour rire alors)
Baron KAAMELOTT! | j'ais de bon écho sur l'inteface à onglet moi. --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
LostSoul Manieur de hache | Celle de morrowind était plus rapide d'utilisation, mais maintenant malheureusement les 2 boutons de la souris sont assignés donc touche clavier pour accéder à son inventaire.
Baron KAAMELOTT! | http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] ivion.html --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
LostSoul Manieur de hache | Alors conclusion
Artysm |
|
LostSoul Manieur de hache | Faudra que je'essaye un peu de "pousser" les options graphiques pour voir ce que je peux tirer de ma CG --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Artysm |
|
LostSoul Manieur de hache | l'o/c c'est pour les kékés ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Artysm | non pour les économes |