Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jeu original défectueux

n°62174
petblower
Squeeze it !
Posté le 20-11-2007 à 16:37:43  profilanswer

Hello tous,  

Je n'arrive plus à lancer un jeu dont je possède l'original (BF2142). Je pense que le problème provient du DVD ou du lecteur. Au début, lorsque je lançais le jeu, le DVD prenait une fois sur deux. Maintenant plus du tout. Que faire ? J'arrive à créer une image du DVD original mais sans plus. J'ai bien essayé un patch no-cd mais il ne permet pas de jouer avec la dernière mise à jour du jeu. De plus, j'ai peur de tomber dans l'illégalité, ce qui serait absurde car je possède l'original...

Une idée ?

---------------
Le sexe est inné, l'amour est acquis
n°62175
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 20-11-2007 à 16:45:11  profilanswer

Prendre contact avec l'éditeur et voir si il peut échanger le CD contre un neuf (avec preuve d'achet et n° de série probablement)

Option du paresseux : racheter le jeu en occase :sol:

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°62176
petblower
Squeeze it !
Posté le 20-11-2007 à 16:52:13  profilanswer

moué, c'est aussi ce que je pensais. Le truc, c'est que je doute qu'ils acceptent de me l'échanger gratos :-s

---------------
n°62183
petblower
Squeeze it !
Posté le 20-11-2007 à 22:36:38  profilanswer

pfff, j'ai racheté un nouveau lecteur, aucun changement...

---------------
n°62184
DoWnR
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 20-11-2007 à 23:15:19  profilanswer

Contacte EA et demande un nouveau CD ou essaye toujours de le rapporter dans le magasin où tu l'as acheté.

Aussi non, l'image du disque fonctionnait chez moi avec DaemonTools mais il fallait qu'il n'y ait aucun lecteur optique (physique) de connecté.

---------------
"Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!"
Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be
n°62186
SnakeShit1​69
Homme des Tavernes du Nord
Posté le 21-11-2007 à 09:10:55  profilanswer

+1  retourne pres de ton revendeur, et demande un échange...

---------------
Personne n'est gros™©® :o

Aller à :
Ajouter une réponse