Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

patch 1.12 battlefield 2

n°31749
lordbubu
stop au célibat->en recherche
Posté le 25-11-2005 à 20:49:02  profilanswer

Suite à un réinstal complet du Pc d'un pote je veu mettre Battlefield 2, je l'installe pas de souci.

Je veux mettre la dernière mise à jour version 1.1.2
et quand je lance la mise à jour voilà ce qui m'apparait :  

"Vous n'aveez pas assez d'espace sur votre disque dur pour installer le patch BF2, vous devez disposer d'au moins 3000MB"

et ce justa à la fin de la préparation de l'instalshield.
pourtant y'a de la place sur le disque de l'OS, mais également sur la partition où est instalée le jeu. j'ai vérifié quand même

La je comprend plus :??:

n°34426
Pescadou
Posté le 21-01-2006 à 17:17:43  profilanswer

Salut,  
J'ai exactement le meme probleme que toi! Il me dit pas assez de place alors que j'ai de l'espace sur mes deux partitions (+ de 3000mb) et je souhaiterais savoir si tu as trouvé une solution à ce problème.  

Merci de me réépondre dès que possible.  

Denis  

n°34527
lordbubu
stop au célibat->en recherche
Posté le 22-01-2006 à 21:31:31  profilanswer

A priori le souci venait de l'espace disque sur la partition de Windows XP, il te faut obligatoirement 3go de swap sur ce disque pour pouvoir patcher le jeu.

Solution : modifier la gestion de la mémoire virtuelle et suprimer la mémoire virtuelle du disque de Win XP et la mettre sur un autre disque

n°36360
Riliss
Posté le 20-02-2006 à 08:54:56  profilanswer

Solution:
NOTE: You should create a backup of the registry before continuing.
1. Go to Start>Run and type in regedit and click OK.
2. Navigate to:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CurrentVersion
3. Highlight the CurrentVersion node on the left side, but do not expand it (ie. do not click the + sign next to it)
4. On the right side, there should be a ProgramFilesDir variable.
5. Double click it, or Right Click>Modify.
6. The 'Value Data' box should have your Program Files directory. (default: C:\Program Files) Make sure you copy it down somewhere, and then change the value to a folder on a partition which has enough free space to patch BF2.
7. Close regedit, and then run the v1.12 patch.
8. Once the patching process is completed, follow steps 1-5 again, except this time change the 'Value Data' back to what it was originally. (NOTE: If you do not do this step, your system may become unstable.)

certes en anglais mais comprehensible !!!!

n°36398
hcpowa
http://www.compumsa.be/
Posté le 20-02-2006 à 19:21:36  profilanswer

moi quand j'installe le patch 1.12, le jeu refuse de démarrer  :??:

n°36410
x-team-2
Gourou M@tbe
Posté le 20-02-2006 à 22:18:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse