Achats/Ventes : kunio, KernelX88, zakamaster, katsuo888 et 13 utilisateurs inconnus
kaukos | bon j'explique le probleme...
un copain a acheté HL2 la semaine de sa sorti.Ne disposant pas d'une connexion internet, il a ammener le PC chez un autre gars qui lui a creer son compte en utilisant une adresse e-mail bidon (via hotmail). Malheureusement, il voudrais jouer a CSsrc mais il a perdu son mot de passe. Il me contacte et me demande comment il pouvait recuperer son mot de passe !
je lui ai dit de demander a steam de lui envoyer son mot de passe par mail mais il me dit qu'il a perdu le mot de passe de son adresse... ( je lui ai bien fais parvenir qu'il etait c*n ).
Comment peut il recuperer son mot de passe ???
je me demandais si il n'existait pas un moyen en faisant croire au type de steam qu'il c'etait fais hacker son compte....
si vous avez une idée merci de me la faire parvenir !
@+++ |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | S'il a une vrai license qu'il contacte l'éditeur ou steam  ---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | |
kaukos | contacter l'editeur..je sais pas si ils vont le croire mais je pensais justement qu'avec sont serial authentique,il pourrait surement le recuperer |
Arl-Guhr kan g faim je mange | faut telephonner ou envoyer un mail et voir ce qu'il disent sachant que si il a encore le coupon ou tout autre chose qui permetrait de montrer sa bonne fois ben faut pas hesiter a le dire ---------------
il s'appel le ronge me doute
|
kaukos | bon il a tenter le telephone et il dise d'aller sur le site de vivendi ... et rien d'autre...
doncil est en train de voir...
hum sinon ila envoyer deja plusieurs mail mais il n'a pas de reponses |
Baron KAAMELOTT! | il a qua aller voir sur le faq de steampowered Message édité par Baron le 23-03-2006 à 14:18:10 ---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
|
kaukos | bah rien a faire....
il va se le racheter |