LSD-BOOT III, Scarvounet, Freddyone Achats/Ventes : SnoOzeR Divers : Naunaud128, Ashe et 18 utilisateurs inconnus
Psycho fixx | bonjour
Je me suis acheté les Chroniques de Riddick le jeu s'installe normale puis je lance le jeu tout marche bien jusqu'au moment ou le jeu se fige et un ecran noir aparer. Je relance le jeu et rebelot plantage (c alleatoire).
si quel qu'un aurrai un solution je suis preneur
merci |
Psycho fixx | merci de votre enthousiasme
|
Magniacx | J'ai le même problème avec Settlers 5 ... rien à faire, faut attendre un patch  |
pc man Get in the game | si ca fait comme moi avec Far Cry ..... ca rebooter toujours au meme endroit alors je me suis decidé a ne plus y jouer et un jour (peut etre 1 moi apres)je decide de reessayer et la ca marchait impec. Allez savoir ... ---------------
le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius)
Screen Ingame perso
|
Psycho fixx | ok je vais attendre qu'un patch sort ou sinon je formaterai quand mon pc merdera le jeu n'est pas perdu lol
merci |
Magniacx | Tous ces jeux programmés avec les pieds ... C'est honteux ! |
Profete Overclocker à long cou | Tu as pensé à modifier les paramètres des ombres ? elles se mettent automatiquement sur 2.0 ( = radeon 9700, 6600gt ou + d'après ce qu'ils disent, si mes souvenirs sont bons ), et j'ai du les descendre pour que ça ne crash plus |