Ashe Achats/Ventes : altar, Dieu Bisounours Divers : Naunaud128, lesk8vaincra, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PROB] Most wanted n'aime pas ma machine

n°33046
Satan2k
Posté le 01-01-2006 à 22:50:19  profilanswer

Voila j'ai recu pour ma nowel le jeu dvd de most wanted, je met la galette dans le lecteur dvd et rien du tout ... rien de rien... Il cherche a lire je ne sais pas quoi, il n'arrete pas de travailler inutilement.

Je n'arrive pas a y accéder via dos et le poste de travail :(.  Mon fréro a su l'installer sur son pc en guise de test donc ce n'est pas la galette qui est foireuse.

J'ai winxp sp2 qui fonctionne parfaitement. (enfin mis a part ce petit problème).

Ha oui j'oubliais j'ai essayé avec un autre lecteur dvd et la c'était encore pire, dés que j'insère la galette dans le four, tout le pc bidouille et je me retrouve avec un 486 en guise de pc.  Dés que je retire la galette hop tout redevient normal.

Que faire? :(

n°33103
Satan2k
Posté le 03-01-2006 à 03:10:11  profilanswer

c'est marrant mes messages d'insurgé ont disparus.

SOLUTION : Mettre un LECTEUR DVD, le jeu ne fonctionne que sur les lecteurs.  Il est illisible sur la plupart des graveurs.

Message édité par Satan2k le 03-01-2006 à 03:10:50
n°33155
Bugman
I'm watching you!
Posté le 03-01-2006 à 17:00:53  profilanswer

Satan2k a écrit :

c'est marrant mes messages d'insurgé ont disparus.

SOLUTION : Mettre un LECTEUR DVD, le jeu ne fonctionne que sur les lecteurs.  Il est illisible sur la plupart des graveurs.

C'est parce-qu'il n'est pas très bon de parler de certaines choses ici... :o

---------------
Bugman, the return of the vengence of the modératus. :fou:  
Chevalier actif de la K7S5A ! :o
© 2002-2007 Bugman, all right reserved

Aller à :
Ajouter une réponse