| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'affichage sur Ragnarok |
Ashe reenignE esreveR | Je suis impressionne:
C'est farpaitement aligne --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Shelke |
Ashe reenignE esreveR | Overclocke
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon |
Message édité par sebx le 07-08-2007 à 15:20:36 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Shelke | Je suppose que non.. ^^' |
Shelke | Non ^^' j'ai des problèmes d'affichage avec la plupart de mes jeux >.< |
Shelke | C'est une nouvelle ^^' Avec des jeux comme sims elle fonctionne bien mais cs,ragnarok ,eux, ne fonctionne pas comme je voudrais >.< |
Shelke | Bah ici avec ragna' je vois mon personnage malgré les carrés rouges mais avec cs ou half-life j'ai le son mais pas l'image ^^'
|
Shelke | Toujours pas T_T
|
Ashe reenignE esreveR | Coup d'bol, tombe sur un bout d'RAM pas trop atteint
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Shelke | Euh je devrais trouver ça ^^ |