lilux OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : FreddyOne Achats/Ventes : Pt1t, hcpowa, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
seb_de_mons KiAduKaKaKaKiKoLéOQQ? | Slt,
j'ai installé Call of Duty et j'ai un petit problème avec la config des touches. Lorsque je veux attribuer les mouvements aux touches haut bas gauche droite, il affiche à chaque fois le caractère ^ et ça ne marche pas. Pourtant j'avais déjà joué à ce jeu avant et ça n'avait pas posé de problème. Qqun aurait-il une idée de ce que cela pourrait être?
Merci |
Baron KAAMELOTT! | ce jeu est très bon mais buger par la more de fason indescriptible (jais lesser tomber le jeu a cause des bug)
et mon ATI n'arangais pas les chose...
ce que je consielle réinstalle! (je sais sais chiant)
PS mais avant metre tout à jour ce qui peu l'être (driver)
et surtout patch du jeu ---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
|
seb_de_mons KiAduKaKaKaKiKoLéOQQ? | j'ai déjà réinstallé le jeux deux fois mais tjrs la même chose. je vais essayer le patch.
Merci |
Baron KAAMELOTT! | ha faut toujours patcher le patch est le miellieur ami de l'Homme
oui Homme avec un grand H
Message édité par Baron le 20-04-2005 à 23:44:34 ---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
|