Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme Call of Duty

n°23704
Yellow-Sky
Posté le 27-06-2005 à 10:54:42  profilanswer

Voila l'installation s'est bien passée
Mais lorsque je veux lancer une nouvelle partie (en nimporte quel mode) je reviens sur l'ecran principal sad.gif

Est ce que qq'un sait comment resoudre ce probleme?

n°23705
Gwalchmei
Aussi en versions 1/2 & 1/3
Posté le 27-06-2005 à 11:42:29  profilanswer

Juste pour éliminer les problèmes de base tout de suite :

• Ce n'est pas une copie ?
  • Tu n'utilises pas un truc du style "crack NoCD" ?

---------------
La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide)
AKA : Super Laïque
Computermsa-Shop Magasin belge de qualité !
n°23707
Yellow-Sky
Posté le 27-06-2005 à 12:21:14  profilanswer

Copie oui et non en fait c'est un iso de mon cd avec daemon tools car je l'ai preter à un ami et il est parti en vacances (et j'avais prévu le coup :) )

N.B. j'avais deja jouer avec cet iso avant (quelques jours mais la c'est sur un autre pc et j'ai fait une verification de crc et tout va bien donc ce n'est pas une erreur de copie

EDIT: au pire je prends mon mal en patience

Message édité par Yellow-Sky le 27-06-2005 à 12:21:50
n°23708
grosbillco​rp
Posté le 27-06-2005 à 12:25:03  profilanswer

Si c'est une iso de ton original, c'est que la protection fonctionne, et donc que ton iso ne contient pas la sécu du CD original.
La solution serait de te trouver un NO-CD en attendant de récupérer ta version officielle. Problème, c'est tout sauf légal donc l'attente peut s'avérer plus sage effectivement ;)

n°23709
Yellow-Sky
Posté le 27-06-2005 à 12:31:53  profilanswer

ce que je comprends pas c'est que ca a deja fonctionné donc je vois pas pq il me faurais un NOCD
Le fait que ce soit legal ben a la base c'est une copie pour moi donc je pense que c'est legal. Au pire je peux etre en defaut d'avoir preter un jeu a un ami

n°23710
Gwalchmei
Aussi en versions 1/2 & 1/3
Posté le 27-06-2005 à 12:43:54  profilanswer

Yellow-Sky a écrit :

Copie oui et non en fait c'est un iso de mon cd avec daemon tools car je l'ai preter à un ami et il est parti en vacances (et j'avais prévu le coup :) )

N.B. j'avais deja jouer avec cet iso avant (quelques jours mais la c'est sur un autre pc et j'ai fait une verification de crc et tout va bien donc ce n'est pas une erreur de copie

EDIT: au pire je prends mon mal en patience

Sur le PC où ça ne fonctionne pas : est-ce que tu as installé le jeu à partir du CD original ou à partir de ta copie ?
Ca pourrait expliquer que ton iso fonctionne sur un PC où le jeu a été installé à partir de l'original et pas sur un pc où l'install a été faite à partir de la copie ...

Ceci étant dit, je ne vois pas trop ce que tu peux faire à part trouver un "noCD" ou attendre.
Et je ne sais pas du tout à quel point un noCD est légal ou pas, même si tu es propriétaire du jeu :/

---------------
La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide)
AKA : Super Laïque
Computermsa-Shop Magasin belge de qualité !
n°23714
Yellow-Sky
Posté le 27-06-2005 à 13:17:07  profilanswer

Oui ca doit etre cela
bon ben je vais prendre mon mal en patience
Toute facon il fait beau :)
Merci en tout cas

Aller à :
Ajouter une réponse