Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec le DVD du jeu The Movies

n°37576
spoon1502
Posté le 13-03-2006 à 15:40:27  profilanswer

Bonjour

Voila j'ai un problème avec the movies, apparemment le lecteur dvd ne "trouve" pas le dvd. Je pense que ca doit etre une protection anti-copie mais le probleme c'est que c'est le jeu original que j'ai acheté (je peux vous fournir toutes les preuves que vous voulez (detail particulier, ...)que vous voulez) au magasin ce week end et sur mon pc portable le dvd se lance mais comme il n'y a pas assez de mémoire c'est pas la peine de l'installer. Je pense que c'est ca car ca a fait le meme coup avec need for speed most wanted; j'avais ecrit au service technique d'ea et ils m'avaient repondu de mettre mon lecteur a jour mais le problème c'est que, apres de longues recherches, je viens de le faire et que ca ne change rien.

J'espere que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème

Merci d'avance

n°37577
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 13-03-2006 à 15:46:25  profilanswer

incompatibilité de ton lecteur avec le système de protection anti-copie -> tu remballes et tu vas le rendre au magasin en expliquant le cas, normalement ils devraient te rembourser (et t'en profites pour porter plainte)

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°37579
spoon1502
Posté le 13-03-2006 à 16:11:32  profilanswer

ok merci LostSoul
Au cas ou ca se reproduirait avec un autre jeu, si j'achete un autre lecteur dvd et que je prends une marque assez connue (genre pionneer, philips, nec, plextor, ...) il ne devrait plus y avoir trop de problème?? si??

n°37580
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 13-03-2006 à 16:14:05  profilanswer

Bah franchement moi à ta place je testerais le jeu avec un autre lecteur avant d'aller le reporter :p Si c'est vraiment une sous-sous-marque ton truc ben ca ne te fera pas de tort d'en changer. Faudrait voir ... c'est quoi comme marque / modèle ton lecteur ?

---------------
n°37581
spoon1502
Posté le 13-03-2006 à 16:23:17  profilanswer

c'est un BTC 1108 DVD+RW/-RW (d'apres Everest). Je pense que c'est chinois  :D  :jap:  
J'ai testé le dvd sur mon pc portable et ca va, le dvd se lance sans problème mais il faut une carte de 32 mo et ce n'est qu'une 16 mo (c'est une intégrée)(je sais c'est pas terrible mais je me sers du portable principalement pour préparer mes présentations powerpoint et faire mon TFE donc j'ai pas besoin d'un super pc de la mort qui tue)donc c'est pas la peine que je l'installe

n°37582
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 13-03-2006 à 16:24:14  profilanswer

Donc jette ton lecteur et achètes en un "vrai" :sol:

---------------
n°37583
spoon1502
Posté le 13-03-2006 à 16:25:47  profilanswer

wi c'est ce que je vais faire :-)) merci beaucoup