FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Probleme d'enregistrement avec fraps| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme d'enregistrement avec fraps |
murmex Complication avant tout... |
Douip | j'ai un seul disque dur :s |
Douip | personne n'a d'autres idées ? |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Douip | nan mais le pire c'est que je peux faire des videos de NFS Carbon ou Just Cause mais sa passe pas pour cs |
LostSoul Manieur de hache | Et au niveau résolution / effets / AA tu as le même genre de règlage dans tous tes jeux ou bien CS est plus "poussé" ?
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Douip | c'est la version de 2.8, j'ai essayé d'activé / désactivé les AA j'ai changé résolution, vraiement rien a faire, le pire c'est que sa me fait sa qu'avec cs ! sur les autres jeux sa marche ! |
Douip | ouai je suis en OpenGL c'est pas bon ? Sinon c'est Software ou D3D |
LostSoul Manieur de hache | Ben D3D ca me semble mieux --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Message édité par fredo490 le 24-01-2007 à 14:24:42 |
Douip | jai essayé en D3D sa enregistre avec 20fps mai lorsque j'essaye de lire la vidéo, il m mt un erreur comme quoi mon pc manque de mémoire |
LostSoul Manieur de hache | cf. ce que j'ai posté : FRAPS ne compresse pas -> lire directement la video peut saturer le player. Suffit de la compresser (en divx par exemple) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | tu lis ce qu'on poste ou pas ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
Douip | tu parle de "fraps ne compresse pas" ? ! |
Douip | nan marche pas non plus ! |
xixou | compresse la video avant de la relire avec virtual dub.
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Probleme d'enregistrement avec fraps