Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probléme fear

n°46645
vincenzo
Posté le 10-08-2006 à 18:33:45  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

Hier j'ai acheté le jeu fear , je l'installe le lance et tout est ok ! aujourd'hui je rentre du boulot! je veux jouer avec et là j'ai ce message d'erreur.  

AppName:fear.exe AppVer:1.0.0.0 ModName: Kernel32.dll.  

J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller, mais rien à faire j'ai également mis les mises à jour du jeu, mais a chaque fois ce message !  
Je suis sur XP à jour carte graphique 7800GT à jour.  
Je ne comprends pas pouvez m'aider   :??:  

Merci.  

Vincenzo  

n°46813
OCkeur
Posté le 17-08-2006 à 12:59:58  profilanswer

alor la, si tous tes drivers sont a jours et vu la carte que ta jvoi pa tro pk ca bug. ta pa oc par azar???

n°47165
AzOo
Posté le 20-08-2006 à 16:43:15  profilanswer

bonjour vince j'ai exactement le meme probleme que toi en cherchant sur les forums en desinstallant en mettant a jour les drivers le jeu ne fonctionne toujours pas... tout essayer mais impossible de le lancer meme probleme a chaque fois...
le message d'erreur --> "Application défaillante fear.exe, version 1.6.270.0, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x7c9053be."

je commence a deseperer.... j'ai aussi essayer d'update le jeu en version 1.7 et toujours le meme souci...

:sweat:

n°47314
vincenzo
Posté le 21-08-2006 à 21:00:48  profilanswer

salut ,  :hello:  

J'ai trouver la solution sur un autre forum  :bounce:  

Bonjour,  

Pour résoudre ce problème qui provient du fichier KERNEL32.DLL il faut en fait revenir à une version antérieure de ce fichier.  
En effet, MICROSOFT a mis à jour ce fichier via l'update Microsoft 07AUG06 (KB917422).  

Il faut donc provisoirement enlever cet update le temps que les éditeurs sortent des patchs.  

Voici la procédure :  

- Paneau de configuration  
> -> Ajout suppression de programmes.  
- Cliquez sur "Afficher les mise à jour" en haut  

> Sélectionner la maj KB917422 et supprimer la  

- REDEMARREZ ABSOLUMENT pour la prise en compte de la modif.

n°56611
lenonodu33
Posté le 16-03-2007 à 16:24:26  profilanswer

salut tout le monde,
moi aussi je viens d'acheter F.E.A.R et j'ai suivi ton conseil (enlever la maj de securité de windows) et redémaré après.
j'ai pu y jouer une bonne heure et après j'ai ettaeint: j'ai voulu recommencer a jouer mais le probleme a recommencé:
->rapport d'erreur de windos
->j'ai verifier que j'avais bien suppr.  la maj, ce qui est le cas
->j'ai réessayer mais rien a faire...

d'ou vien le probleme??
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse