pierre1889 Achats/Ventes : Jidy, ulyse31 Divers : Jet1, Ashe, uXcoOl et 10 utilisateurs inconnus
Psycho fixx | Bonjour
Je me suis acheter Medal of Honor airbone. Je lance l'installation tous se passe bien sauf que a la fin juste avant que l'installation se finalise je recoit se message.
" Une erruer a interrompu l'assistant de configuration de medal of honor airbone. Votre système n'a pas été altéré. Pour installer ce progamme ultérieurement, executez à nouveau l'assistant de configuration."
Je clique sur terminer aucun icon sur le bureau ou dans demarer/programme.
J'ai regarder sur le disque dur rien non plus. J'ai essayé avec la demo l'installation se passe tres bien.
Je suis allez au magasin ou je les acheter le mec m'en as donner un autre et toujours le meme probleme.
J'ai regarder sur le net mais je n'est pas trouver de sujet a se probleme que des truc ou il faut desactivé le parfeu (pour moi rien a voir).
Ma config est : athlon 64 3500+ 1go de ram 8800 gts 320 mo
Vous connaissez une solution a mon probleme?
Merci |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | bisare, si la demo fonctionne bien. La comme ca format ---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Mais c'est la solution ultime ---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
|
Psycho fixx | ca ne fonctionne toujours pas meme apres avoir activé le truc. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | et t'as essayé de contacter EA ? ---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
|