Bonsoir à tous,
Voila, j'ai un gros problème qui touche à un jeu ( Dungeon Keeper II, pour ceux qui connaissent).
Tout d'abord, je pose le décors: après chaque fin de niveau, on a droit à une petite cinématique humoristique (si l'humour anglais peut être qualifié d'humoristique, bien sur
). Je n'avais aucun problème lorsque j'ai installé le jeu, mais une seule cinématique s'est mise à faire planter le pc entier (ce qui, accessoirement, m'empechais de passer au niveau suivant, étant donné que je perdais ma partie à chaque redémarrage).
Etant donné que ça commencait à me casser les bur*es, je relance le jeu, je vais dans l'index des cinématiques pour voir la petite peste, et, sans grande surprise, ça plante encore...
Mais depuis, plus rien: dès que je relance le jeu, plus rien ne se lance et j'ai droit tout de suite à un rapport d'erreur (avec des erreurs à chaque fois différentes, semblerais-t-il...).
J'ai beau désinstaller et ré-installer le jeu, c'est toujours la même chose... Et il n'y a que sur ce jeu-là que j'ai le problème, les autres tournent parfaitement...
J'ai eu beau éplucher les forums parlant de ce jeu, personne ne semble avoir mon problème, alors si vous avez une idée de e qui cloche, aidez moi, svp, sachant que je suis loin d'etre un as de l'ordinateur...
Merci d'avance
Gilurn