Hardware : jpascal Divers : Jet1, GreG_WMN et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions pour ceux qui ont terminé STALKER

n°62728
bobmaurane
Posté le 23-12-2007 à 20:01:07  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai commencé le jeu la semaine dernière,et il me plait bien  
J'ai donc commencé directement en version 1.05,et le jeu ne voulais pas démarrer sous XP avec ce dernier patch,par contre sous vista ça tourne...
Je joue donc sous vista,mais il y a quand même quelques bugs surtout au niveau du PDA.Les flèches pour donner la direction n'apparaissent pas toujours,un peu chiant pour se diriger,les cercles rouges ou verts non plus  
Je suis arrivé à la centrale,après avoir découvert la planque secrète de l'hotel.

Questions : au début du jeu on fait pas mal de rencontres,des misssions annexes,on remplit ses planques de tout se qu'on trouve,on progresse jusqu'à la première place du classement.
Par contre après avoir rencontré les monolithes,l'histoire prend le dessus,plus d'endroits comme le bar,plus de missions annexes,est-ce normal ou bien suis-je passé à côté de quelque chose ?
Est-ce bientôt la fin du jeu ?
Je ne trouve plus de coffres où planquer mon butin et les nombreuses armes récupérées.
On est "téléporté" à Chernobyl,donc pas moyen de retourner en arrière pour ne pas arriver trop vite à la fin ?

Côté équipement,quelles sont les meilleures armes,armures et artefacts du jeu ?
Mon équipement actuel :
Armure : celle à 160.000 récupérée dans la planque de l'hotel.
Armes : GP37 principalement,VLA en réserve et un Vintar pour le snipe.
Artefacts : 1 super générateur,1 clair de lune,1 cristal, 1 gelée et une batterie (que je vais remplacer par un deuxième cristal dès que possible).

Merci de partager votre expérience de cet excellent jeu   :)

Message édité par bobmaurane le 23-12-2007 à 20:25:00
n°62768
quiqueboul
eh bisous hein !
Posté le 28-12-2007 à 15:22:29  profilanswer

salut
je ne me suis pas encore mis sur ce jeu mais je compte bien le faire dans peu de temps. j'ai du retard je sais.
un pote m'a dit qu'il était dur et long. C'est vrai?
on m'a dit aussi qu'il y avait pas mal de "role playing" (si je peux appeler ça ainsi) à la deux ex... c'est vrai?
ça peut etre mal si tout est vrai car ça changerai des autres fps.

---------------
je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...!
n°62797
kaukos
Posté le 30-12-2007 à 14:48:21  profilanswer

salut,
j'ai pas terminé stalker fautes de temps mais je suis pratiquement a la fin. j'ai vraiment cru tomber sur un jeu vieux de 3ans. Le début n'est pas du tout accrocheur, il faut bien attendre 4 ou 5 heures de jeu pour commencer a prendre du plaisir. Une fois entré dans l'univers du jeu et bien tu te rend compte que t'es arrivé a la fin....
en gros il part sur un très bon principe mais faut vraiment s'accrocher au départ ( en gros jusqu'au barman) sinon tu le desinstalles très rapidement.

Message édité par kaukos le 30-12-2007 à 14:51:59
n°62799
SnakeShit1​69
Homme des Tavernes du Nord
Posté le 30-12-2007 à 16:21:00  profilanswer

pour répondre à certaines de tes questions, non il n'est pas possible de faire demi-tour une fois arrivé sur le site de la centrale.

le barman est le dernier "vendeur", y a plus rien apres lui, obligé de faire les allez-retours tout le temps

Stalker n'as pas une longue durée de vie. dommage car ça aurait pu donner 20x mieux..

---------------
Personne n'est gros™©® :o

Aller à :
Ajouter une réponse