Hum en désespoir de cause je poste ici, vous avez déjà résolu tant de mes problèmes ^^'
Alors j'ai ressorti mon Battlefield 2 pour jouer en réseau avec un pote.
Je lance le jeu, il se lance (le logo BF2 apparait), l'écran devient noir (chargement) et paf! retour Windows...
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mes drivers nVidia sont à jour (93.71).
Il avait bien tourné ya plus d'un an avant que j'arrête. La seule différence c'est la carte graphique, l'ancienne 6800GT ayant claqué un mois après la fin de sa garantie
. J'ai maintenant une Gainward 7800GS+ Bliss machin truc, avec un GPU de 7900GT dedans (je reste en AGP avant de changer de PC d'ici un an ou deux ^^)
Alors je fais mes ptites recherches sur le net, et je trouve plusieurs gars qui ont le même problème que moi, et à chaque fois leur carte est une...... (oh surprise)....... 7900"qq chose"........ (on s'y attendait pas hein? ^^)
De plus je n'arrive pas à appliquer le patch 1.41 version full (de toute façon ya pas de "light" ), quand je clique ça fait rien, et dans les taches en cours ya 2 fois "battlefield2 qq chose" qui utilise 0% du proc....
Quelqu'un a un avis? (à part "change de jeu"
)
Merci d'avance!
Message édité par morgenstern le 15-04-2007 à 10:10:50