Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Battlefield 2 (et 7900gt???)

n°57029
morgenster​n
Posté le 30-03-2007 à 23:04:48  profilanswer

Hum en désespoir de cause je poste ici, vous avez déjà résolu tant de mes problèmes ^^'

Alors j'ai ressorti mon Battlefield 2 pour jouer en réseau avec un pote. :ange:  

Je lance le jeu, il se lance (le logo BF2 apparait), l'écran devient noir (chargement) et paf! retour Windows... :cry:  

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mes drivers nVidia sont à jour (93.71). :jap:  

Il avait bien tourné ya plus d'un an avant que j'arrête. La seule différence c'est la carte graphique, l'ancienne 6800GT ayant claqué un mois après la fin de sa garantie  :fou: . J'ai maintenant une Gainward 7800GS+ Bliss machin truc, avec un GPU de 7900GT dedans (je reste en AGP avant de changer de PC d'ici un an ou deux ^^)

Alors je fais mes ptites recherches sur le net, et je trouve plusieurs gars qui ont le même problème que moi, et à chaque fois leur carte est une...... (oh surprise)....... 7900"qq chose"........ (on s'y attendait pas hein? ^^)

De plus je n'arrive pas à appliquer le patch 1.41 version full (de toute façon ya pas de "light" ), quand je clique ça fait rien, et dans les taches en cours ya 2 fois "battlefield2 qq chose" qui utilise 0% du proc....

Quelqu'un a un avis? (à part "change de jeu"  :lol: )

Merci  d'avance!

Message édité par morgenstern le 15-04-2007 à 10:10:50
n°57037
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 31-03-2007 à 00:35:30  profilanswer

Va cherche le Patch sur Clubic, redémarre, ctrl+alt+sup tu kill les processus battlefield s'il y en a. Après tu essaye d'installer le Patch.

Sinon Scan virus ? Spyware ?

Tu as quoi comme système ? Vista/XP ?

Une fois tout ça vérifié, on va pouvoir aller dans trucs plus profonds.

Message édité par fredo490 le 31-03-2007 à 00:36:51
n°57038
morgenster​n
Posté le 31-03-2007 à 02:04:02  profilanswer

Windows Xp, j'ai Spyboté et hijackthisé bien entendu...

Antivirus BitDefender à jour...

Quant au patch il vient de Clubic (le même marche chez mon pote), j'ai Ctrl+Alt+Suppé et viré les processus, quand je relance la MàJ ça me refait la même...

Tous mes autres jeux marchent bien, du genre Dark Messiah, HL², Oblivion tout à fond (pour bouffer un peu la config)....  C'est aussi le cas chez les gens dont j'ai trouvé des posts sur des fofos anglais, mais en même temps le phénomène a l'air assez isolé...

n°57312
morgenster​n
Posté le 14-04-2007 à 10:58:47  profilanswer

vous allez rire, BF 2 remarche sur mon PC, j'ai désinstallé une vieille énième install et comme d'hab à la fin ça a planté, seulement au lieu de Ctrl+Alt+Supp au bout de 5 minutes j'ai attendu et au bout de 10 minutes il a revivu et m'a proposé de virer les profils et je sais pas quoi, j'ai dit "vas-y vire tout connard !!!!!" et pof ça s'est bien fini.... et là pris d'un doute je ré-install et pof! ça marche !

Alors je me dis, "j'ai la baraka, tentons le patch!". Je lance le patch, et comme avant ça fait rien... pendant 10 minutes, après quoi l'install commence.

Grrrr mais youpi ^^

Aller à :
Ajouter une réponse