Divers : GreG_WMN et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sauvegarde Neverwinter night 2

n°63184
kaukos
Posté le 24-01-2008 à 23:39:10  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai acheté nwn2 aujourd'hui en promo et se soir en rentrant, je l'ai installé et j'ai voulu y jouer. Le probleme c'est que lorsque je tente de sortir hors de la maison, la barrre de chargement se bloque tres rapidement et ensuite je me tape un joli ecran noir.... :/
Reboot oblige et la j'ai une erreur windows qui me dit que j'ai un prob avec ma carte graph et que je devrais la foutre a jour (x1950xt), ce que j'ai fais evidement. Malheureusement et comme tout conseil windows, cela ne fonctionne pas :p .

Est-ce que vous avez une saugarde de l'endroit juste apres la maison je pour tester :/ ?

merci

n°63185
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 24-01-2008 à 23:46:17  profilanswer

Citation :

Malheureusement et comme tout conseil windows, cela ne fonctionne pas :p

C'est facile de dire de mettre le matos à jour à chaque fois, puis comme ça, ça remet pas Windows ou le jeu en cause  :ange:  

Bonne chance...

---------------
:) Nick Cave-Kylie Minogue _ Nick Cave-P.J Harvey -Henry Lee :)
n°63186
kaukos
Posté le 25-01-2008 à 00:02:05  profilanswer

mouai....
j'ai verifier quand meme si le pilote de mon ati était bien a jour et faites on dirait pas...
je l'ai téléchargé directement sur le site officiel et je l'ai installer directement. Et la en faisant un dxdiag je remarque que la version du pilote est la 6.14.10.6764, alors que la version que j'ai telechargé et "installé" est 8.1...

bah finalement j'ai reussi a passer le chargement ....
Reste que mes pilotes ne se mettent pas a jour :/

Message édité par kaukos le 25-01-2008 à 00:58:00
n°63190
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 25-01-2008 à 12:22:52  profilanswer

Non le pilote s'appelle 8.1 mais la version 6.xxxxx c'est le numero d'un des fichiers contenus dans le pilote, ouvre le Catalyst control center et et regarde "information center" / "graphic software" tu verras les lignes :
Driver packaging = 8.xxxxxxx
catalyst version = .7012
provider = ati
2d driver = 6.xxxxxxxxxxxx
...
...

Voilà, je pense que c'est ça ...

---------------
:) Nick Cave-Kylie Minogue _ Nick Cave-P.J Harvey -Henry Lee :)
n°63191
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 25-01-2008 à 13:52:04  profilanswer

Ton jeux est à jour ?

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°63192
kaukos
Posté le 25-01-2008 à 13:59:03  profilanswer

je regarderais ce soir pour le driver.
Sinon mon jeu est bien a jour mais le probleme a l'air resolu.

merci

n°63193
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 25-01-2008 à 14:00:09  profilanswer

comme ca d'un coup :s

---------------

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°63215
kaukos
Posté le 25-01-2008 à 16:34:44  profilanswer

donc les pilotes se sont bien installés, merci cclem.
j'ai foutu la config du jeu en mini puis je l'ai repasser en maxi et c'est bon...

n°63216
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 25-01-2008 à 17:00:28  profilanswer

ok :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse