Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les sims 2 ralentissement |
ChokaPik | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ChokaPik le 14-04-2008 à 15:12:21 --------------- - Iwanu ga hana - Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les Fleurs du Silence |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Ben exemple : Et regarde à partir de quand ça lag. Pour 3DMark, c'est un logiciel qui test ta configuration. En gros, le score que tu as à la fin correspond au nombre d'image que ton PC a pu calculer. Grâce à ce chiffre, on peut savoir si ya un problème à ta configuration (si le score est plus bas que se qu'il devrait être). Edit, je viens de comparer ton score 3D Mark03 et il est plutôt bas ! Pour être exact, on tourne d'habitude plus vers les 2000 points (entre 1800 pour les plus bas jusqu'à 2400 pour les plus haut). T'as fait le test avant ou après avoir installé les nouveaux drivers ? Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 14-04-2008 à 19:41:51 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
ChokaPik |
--------------- - Iwanu ga hana - Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les Fleurs du Silence |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | T'as installé le Navigateur Wanadoo ? (ou Orange).
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
ChokaPik |
Message cité 1 fois Message édité par ChokaPik le 15-04-2008 à 00:08:42 --------------- - Iwanu ga hana - Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les Fleurs du Silence |
calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 15-04-2008 à 19:15:02 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
ChokaPik | AAAAAAAAAAAAH (le 2ème ! et c'est un vrai cette fois-ci ! ! !)
Message cité 1 fois Message édité par ChokaPik le 16-04-2008 à 20:43:38 --------------- - Iwanu ga hana - Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les Fleurs du Silence |
LostSoul Manieur de hache | Ton paycay il doit être toupourri ouais --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
ChokaPik | En gros, il faudrait changer de pc si je comprends bien...
Message cité 1 fois Message édité par ChokaPik le 16-04-2008 à 23:10:59 --------------- - Iwanu ga hana - Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les Fleurs du Silence |
|
Johnny Boy Le culte de la soupe | Pour poster une image : http://www.hiboox.com/ Message édité par Johnny Boy le 17-04-2008 à 22:38:45 |
ChokaPik | Voici l'image:
--------------- - Iwanu ga hana - Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les Fleurs du Silence |
Johnny Boy Le culte de la soupe | CCL : trop d'addons tuent l'addon picétou |
ChokaPik | Donc je peux fermer ce sujet par [Résolu] selon vous ?
Johnny Boy Le culte de la soupe | Mmh vu ton score 3D mark, oui il est plus que possible que ça vienne de là (CG), surtout si tu as mis les bons drivers... |
ChokaPik |
ChokaPik | Je t'ai envoyé un mail mais il n'a pas été délivré (j'ai reçu un mail qui m'en a informée)...
Page : 1 2 Page Suivante |