Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lags sur les Sims2

n°64879
PetitJorda​n
Posté le 25-04-2008 à 18:40:46  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeux les sims2 dont je ne trouve pas la cause. Le jeux tournait sans problème la première fois , j'ai donc crée ma famille sans le moindre lagg et au moment de les installer dans une maisons les laggs ont commencés.

Ce sont des laggs de même durée à chaque fois et à intervalles réguliers ;Pendant les les laggs le son ne se coupe pas mais l'image se fige pendant environ 13 secondes.

Là où je trouve sa étrange c'est que j'ai une config qui est normalement suffisante pour faire tourner les Sims2. De plus je coupe toute autre application avant de lancer le jeux et pendant que je joue mon ordinateur ne travail pas, j'entend par là qu'hormis les laggs le jeux est très fluide et les chargements se font sans soucis.

Si vous avez une idée à me proposer ce serait sympas car les laggs se déroulent maintenant dès que je rejoins un quartier et se font à intervalle d'environ une seconde les uns des autres.

n°64882
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 25-04-2008 à 19:41:47  profilanswer

PetitJordan a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeux les sims2 dont je ne trouve pas la cause. Le jeux tournait sans problème la première fois , j'ai donc crée ma famille sans le moindre lagg et au moment de les installer dans une maisons les laggs ont commencés.

Ce sont des laggs de même durée à chaque fois et à intervalles réguliers ;Pendant les les laggs le son ne se coupe pas mais l'image se fige pendant environ 13 secondes.

Là où je trouve sa étrange c'est que j'ai une config qui est normalement suffisante pour faire tourner les Sims2. De plus je coupe toute autre application avant de lancer le jeux et pendant que je joue mon ordinateur ne travail pas, j'entend par là qu'hormis les laggs le jeux est très fluide et les chargements se font sans soucis.

Si vous avez une idée à me proposer ce serait sympas car les laggs se déroulent maintenant dès que je rejoins un quartier et se font à intervalle d'environ une seconde les uns des autres.

c'est à dire ?
Quel OS ? Extensions ? Jeu à jour ?

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°64883
PetitJorda​n
Posté le 25-04-2008 à 19:59:29  profilanswer

Le jeux normal des Sims2 , sans extensions.

J'ai juste installé un patch tout à l'heure pour essayer mais je ne sais pas lequel.

n°64884
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 25-04-2008 à 21:07:43  profilanswer

Nan mais quel est ta config ?

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
n°64885
PetitJorda​n
Posté le 25-04-2008 à 21:14:34  profilanswer

NVIDIA GeForce FX 5700LE pour la carte graphique

1Go de Ram

Je suis sous Windows XP sp2

n°64886
PetitJorda​n
Posté le 25-04-2008 à 21:47:26  profilanswer

Et j'ai installé les derniers pilotes de ma carte graphique il y a deux jours ...

n°64924
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 30-04-2008 à 18:47:07  profilanswer

Ben déjà une 5700LE c'est pas vraiment le top pour Les Sims 2... Disons que tant que le terrain est vide, ça coule. Par contre, au plus tu vas ajouter des objets et des persos, au plus ça va être lent. J'avais une 6800GT et quand c'était chargé, ce n'étais plus vraiment fluide déjà... Donc voilà ! ;-)
Sinon regarde toujours dans les options du jeu pour diminuer un peu la qualité, tu gagneras en rapidité

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !

Aller à :
Ajouter une réponse