Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lag sur cs 1.6

n°61623
bitausore
Posté le 03-11-2007 à 11:51:00  profilanswer

bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'aide, et j'espere que quelqu'un a la solution!!
A chaque fois que je joue a cs, j'ai des petits lag de 1sec environ,avc un ping ki fluctu de facon impressionnate allant de 50 et montan a 100 et ca devient insupportable!!!
je suis chez orange et j'ai 8 meg de debit en wifi, on ma di que ct surmen parck gt loin de la borne, ou encor mes cookies, kelkun c d koi ca vien????
mercii

n°61955
kaukos
Posté le 09-11-2007 à 21:55:38  profilanswer

tu télécharges en meme temps ??
t'as connexnio est bien sécurisé ?
t'es a combien de metres de t'as bornes ?

n°61959
bitausore
Posté le 10-11-2007 à 12:46:01  profilanswer

non je telecharge pas en meme temps, juste msn...
J'ai kasperky 7 en antivirus et normalemen ma connexion est bien securisée, fin juste clé wep koi...
je ne sais pas trop a combien je suis de la borne, mé ca doit etre en kilometre!!!4 je pense.
Ca seré du a ca?
et si je me met en ethernet j'aurais forcement le meme soucis ou ca pourré arrangé un peu les choses??
Et la ou j'ai le plus de mal a comprendre, c'est qu'avant j'avais du 2 mega et cs tourné pareil , le passage au 8 meg na rien changé!!!

n°61961
kaukos
Posté le 10-11-2007 à 14:44:21  profilanswer

t'es connecté en wifi, mais a combien de metre de t'as borne wifi (ou to routeur si tu veux). en grso entre ton PC et ton routeur wifi t'as combien de metres ??
essaie de te foutre en filaire juste pour voir tu verras bien  

n°62058
bitausore
Posté le 12-11-2007 à 13:44:02  profilanswer

de mon routeur, a mon pc, je suis 10 m au maximun sachant que j'ai une carte wifi de 60m de portée.
OK je vais tester alors, mercii

Aller à :
Ajouter une réponse