Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TDU (test drive unlimited)

n°57043
gregoire1f​r
invisible man
Posté le 31-03-2007 à 12:07:06  profilanswer

Test drive unlimited, la bombe de atari (ouais, je me la joue fanboy) est sorti il y a quelque jour, et depuis quelque jour, je pourcours moi aussi les route virtuelle de hawaï.

Alors ce sujet et la pour que vous puissiez donner vos avis sur le jeux, que l'on s'entraide, et qu'a l'occasion, on se mijote de petite course entre m@tbe members, voir un club si ca se trouve.

Liste des pseudo :
-gregoire1fr

Message édité par gregoire1fr le 01-04-2007 à 19:54:59

---------------
je suis là!!!
n°57044
Freeed
Posté le 31-03-2007 à 12:21:22  profilanswer

Je l'ai essayé, et il est franchement sympa. Les voitures sont vraiment jolies, parcontre les décors le sont un peu moins. Parait qu'en forçant l'AA au max via le centre de controle ATI, ça va mieux. Cet aprem je vais essayer de bidouiller un adaptateur PS1 -> LPT pour brancher mon volant PlayStation :D  [:bbloup:7] J'espère que ça ira...

---------------
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders.
Play loud, drink hard.
n°57052
hcpowa
http://www.compumsa.be/
Posté le 01-04-2007 à 00:03:16  profilanswer

quand on fait des courses, après l'avoir gagnée, on est obligé de chercher après les missions ou on sait y aller direct ? ( avec l'aide du gps )

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=377639
n°57053
gregoire1f​r
invisible man
Posté le 01-04-2007 à 00:29:06  profilanswer

Je comprend pas trop ta question hcpowa, donc je vais y répondre de maniére assez général.

les course et les missions sont réparti dans différent coin de l'ile. tu peut les avoir afficher sur la carte, mais si tu n'est pas passer par la route ou cest course se situe, tu sera obligé de rouler pour les atteindres. une fois la routes débloquer, tu peut l'atteindre directement par le GPS, sans avoir a faire 60 bornes. les missions, aut stoppeur, convoyage, mannequins, ne sont visible qu'une fois la route ou il sont débloqué, tant que tu n'a pas roulé sur la route, tu n'a pas moyens de les voirs. une fois la route débloquer, tu peut y acceder autant de fois que tu veut par le GPS.

---------------
je suis là!!!
n°57057
hcpowa
http://www.compumsa.be/
Posté le 01-04-2007 à 10:01:41  profilanswer

ok merci donc faut rouler pour trouver les missions.

Il y en a des km à faire  :lol:

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=377639
n°57067
gregoire1f​r
invisible man
Posté le 01-04-2007 à 11:06:38  profilanswer

1600km ;) pour l'instant je doit avoir debloquer a peine 400 km de route, il faut que je passe par toute les rue des ville et toute les petite route sinueuse dans les montagnes, c'est énormes.

---------------
je suis là!!!
n°57069
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-04-2007 à 16:27:19  profilanswer

ptin je galère au clavier   :(
il est vachement moins accessible sans volant que NFSU2   :pfff:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°57070
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 01-04-2007 à 17:16:16  profilanswer

Je veux bien venir jouer avec toi si tu m'offre :
 - un nouveau portable
 - un volant
 - et le jeu

Tu veux bien hein ?!

n°57071
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-04-2007 à 17:17:30  profilanswer

nan  :o
j'vais tenter de jouer avec mon gamepad pour voir  :/

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°57074
gregoire1f​r
invisible man
Posté le 01-04-2007 à 19:54:23  profilanswer

c'est hard au clavier, surtout les motos, je suis obligé de les prendre au volant sinon ca passe pas.

Bon j'ai failli gagner une course contre une enzo, catégorie A, avec ma sagaris, catégorie C. j'ai fini a 50 metre dérriére seulement, j'ai un peu loupé un virage alors que mon adversaire a beaucoup loupé c'est virage et slalom. j'aurais mon ascari, j'aurais pourri le mec.

bon, tant qu'a faire, donner vos pseudo que je puisse vous ajouter dans mes favoris.

Moi c'est facile, c'est gregoire1fr le pseudo.

Message édité par gregoire1fr le 01-04-2007 à 21:17:16

---------------
je suis là!!!
n°57075
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 01-04-2007 à 20:14:43  profilanswer

:love:  

http://static.blogo.it/motorsportblog/Ascari.jpg

n°57076
gregoire1f​r
invisible man
Posté le 01-04-2007 à 21:18:11  profilanswer

booster a fond avec les option de tuning, j'ai fait des pointe a plus de 380 avec, elle est hallucinante.

---------------
je suis là!!!
n°57078
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 02-04-2007 à 15:42:36  profilanswer

Freeed a écrit :

Je l'ai essayé, et il est franchement sympa. Les voitures sont vraiment jolies, parcontre les décors le sont un peu moins. Parait qu'en forçant l'AA au max via le centre de controle ATI, ça va mieux. Cet aprem je vais essayer de bidouiller un adaptateur PS1 -> LPT pour brancher mon volant PlayStation :D  [:bbloup:7] J'espère que ça ira...

J'peux passer te prendre ça @INPRES un de ces jours? :D

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°57079
Freeed
Posté le 02-04-2007 à 15:50:52  profilanswer

lol ben en fait, j'ai fait le montage et tout ça, mais j'ai pas pu tester, je viens de me rendre compte que j'avais plus de port parallèle [:bbloup:7]

---------------
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders.
Play loud, drink hard.
n°57089
Owner
Posté le 02-04-2007 à 20:46:22  profilanswer

Etttt en USB ?

Ca serait cool en usb, nan ?

Tu sais me dire si tu sais faire ca et comment ? ^^

Thx :)

n°57091
Freeed
Posté le 02-04-2007 à 20:51:45  profilanswer

Bah en USB faut passer par un controlleur qui s'occupe de la conversion parallèle --> série :/
Puis ça en vaut vraiment pas la peine quand tu vois le prix des adaptateurs PS/USB (15 € environ).

---------------
Play loud, drink hard.
n°57095
Owner
Posté le 02-04-2007 à 21:41:34  profilanswer

Et en parallele ?

T'as un plan ou quoi que ce soit ?

n°57096
Freeed
Posté le 02-04-2007 à 21:43:52  profilanswer

Yep, rien de bien compliqué en somme :

http://www.devclub.info/modules/articles/view.php?id=9
http://www.gametronik.com/forum/in [...] topic=8560

---------------
Play loud, drink hard.
n°57097
Owner
Posté le 02-04-2007 à 21:55:16  profilanswer

Ahhhhh heuuu j'ai pas d'fer a souder :'( :'( :'(

Pis j'ai 2 mains gauches xD

n°57105
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 03-04-2007 à 00:52:35  profilanswer

Ce jeu est une daube millénaire :(

---------------
:) Nick Cave-Kylie Minogue _ Nick Cave-P.J Harvey -Henry Lee :)
n°57106
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 03-04-2007 à 01:13:54  profilanswer

Cclem a écrit :

Ce jeu est une daube millénaire :(

Tu peux dire que tu n'aimes pas, plutôt que ça :o

sebx a écrit :

ptin je galère au clavier   :(
il est vachement moins accessible sans volant que NFSU2   :pfff:

Le meilleur c'est TMN pour le clavier :o

---------------

n°57107
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 03-04-2007 à 02:01:03  profilanswer

Désolé , j'ai essayé , ça m'a fait peur  :whistle:

---------------
n°57124
gregoire1f​r
invisible man
Posté le 03-04-2007 à 13:25:22  profilanswer

Cclem>perso, je trouve que c'et le meilleurs jeux de course qu'il soit. Perso j'ai beaucoup aimé il y a longtemps la serie midtown madness, parce que justement, tu été libre d'aller ou tu veut et pas de suivre un circuit prédefini. le pilotage est plus délicats, pas simu mais pas arcade total non plus. belle variété de route, de vehicule dispo, bref pour moi une réussite. La démo était pas terrible par contre si j'en croit la rumeur.

---------------
je suis là!!!
n°57138
uXcoOl
A fond d'balle!
Posté le 03-04-2007 à 21:35:22  profilanswer

Y a une démo?

Message édité par uXcoOl le 03-04-2007 à 21:35:32
n°57139
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 03-04-2007 à 21:36:23  profilanswer

http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] mited.html

---------------

n°57140
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 03-04-2007 à 21:49:28  profilanswer

Citation :

ptin je galère au clavier    
il est vachement moins accessible sans volant que NFSU2

Y'a les pneux qui crissent au clavier non ? Normal les touches sont pas progressivescomme un pédalier alors ça accélère au max..

Citation :

Cclem>perso, je trouve que c'et le meilleurs jeux de course qu'il soit. Perso j'ai beaucoup aimé il y a longtemps la serie midtown madness, parce que justement, tu été libre d'aller ou tu veut et pas de suivre un circuit prédefini. le pilotage est plus délicats, pas simu mais pas arcade total non plus. belle variété de route, de vehicule dispo, bref pour moi une réussite. La démo était pas terrible par contre si j'en croit la rumeur.

Midtown Madness 2 je l'ai eu sur Xbox un temps , je me suis éclaté. TDU j'ai laché avant la première minute de jeu donc c'est que je trouve ça naze.. Le son me dérangeait aussi.. Toute façon je suis nul en jeu de bagnole (sauf Nfs!) donc tant pis. Je vais souffrir pour apprendre à gamer à GTR2 non ?

---------------
n°57162
gregoire1f​r
invisible man
Posté le 04-04-2007 à 13:41:50  profilanswer

Pourquoi tu pose la question pour GTR2, tu connais deja la réponse?

Bref, les goûts les couleurs tout ca...

---------------
je suis là!!!
n°57164
Owner
Posté le 04-04-2007 à 14:38:54  profilanswer

Nan mais je confirme, tu vas pleurer pour gerer GTR2 ^^

Logitech G25, prochainement sous mes mains/pieds 8)

n°57170
gregoire1f​r
invisible man
Posté le 04-04-2007 à 17:25:07  profilanswer

bah a la base c'est un jeu conçu pour la xbox 360, donc pour étre utiliser avec un pad.

---------------
je suis là!!!
n°57549
gregoire1f​r
invisible man
Posté le 27-04-2007 à 20:28:29  profilanswer

bon, j'ai pratiquement fini la partie solo du jeu, il me rest e plus que 2 course contre la montre pour avoir bouclé cette aspect, toutes les routes sont débloqué, les missions accomplis, les course contre concurrent virtuel vaincu, les record de vitesse pulverisé (ouais enfin battu de peu la plupart du temps quoi) bref je suis plutôt content de moi, reste le plus dur, 2 course contre la montre difficile, tantalus et le trophée maserati (bah ouais, je trouve que ma MC12 tuné ou pas est une vrai savonnette dans le jeu, elle tiens beaucoup moins bien la route que la spyder pourtant 3 catégorie en dessous) et surtout les compéte contre les autres joueurs.

Question, quelle sont vos voiture préféré?

Perso, se sont les ford, sauf mustang que j'ai pas trop testé, la plupart y compris, voir surtout les concept sont compétitif. les Ferrari sont trés bien surtout la F430 et l'enzo, j'accroche aussi sur la CLK DTM, la ninja et la F4 tamburini.

---------------
je suis là!!!
n°57550
sebx
boulet cherche canon
Posté le 27-04-2007 à 23:34:00  profilanswer

moi j'ai acheté la mustang, y'a le cul qu'est jamais d'accord avec la tête  :D

---------------
n°57551
gregoire1f​r
invisible man
Posté le 28-04-2007 à 13:05:01  profilanswer

c'est là, dans c'est moment que l'on apprécie d'avoir le duo volant pedalier, ca permet vraiment une gestion trés fine de l'accelération,n deja que en mustang, saleen, MC12, ME four twelve et mustang je me barre en tête a queue a la moindre accélération trop forte (mention spécial a la ME four twelve, qui arrive a patiner en 4 en ligne droite a l'accéleration, sans étre particuliérement difficile a maitrisé, bluffant).

Par contre je m'inquiéte de jamais finir la partie solo, le trophée maserati et particuliérement hard du fait de la délicatesse de la MC 12 vraiment dur a contrôler. tantalus m'inquiéte un peu moins même si un grand nombre de tentative a deja était faites et échoué.

---------------
je suis là!!!

Aller à :
Ajouter une réponse