Bonsoir à tous !
Un membre de la team TCTF a réalisé un script permettant de vous créer votre propre userbar affichant votre pseudo, indiquant si vous jouez, et donnant les coordonnées du serveur sur lequel vous jouez !
Vu que toute la team a été emballée par cette idée, on vous propose donc ce service : votre userbar personnalisée !
Pour vous donner une idée du rendu, je vous donne un exemple :
Pour être un peu plus dans la pratique, voici quelques détails supplémentaires :
Si vous êtes Hors ligne, vous pourrez lire "[votre pseudo] est actuellement hors ligne".
Vous devez utiliser le pseudo que vous utilisez dans CoD4, vérifiez donc bien son orthographe ou votre userbar parlera d'un autre joueur
Afin d'éviter une surcharge de notre serveur, nous limitons le rafraîchissement des informations à 20 minutes.
Intéressé ?
Si ça vous branche, envoyez moi votre pseudo COD4 (orthographe exacte), ainsi qu'un choix de fond parmi les suivants :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et maintenant je vous laisse demander la création gratuite de votre prochaine signature (o:
Ce service est toujours en bêta, et le gars de la TCTF qui bosse dessus ne s'arrête pas, je vous tiens au courant des évolutions.