| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb ATI et Linux |
Douip | ouai mais le pb, c'est que je n'ai pas vraiement le choix, c'est pour les cours :s |
Freeed | T'as suivi des tutos ?
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Douip > t'as suivi la procédure qu'il y a sur openSuSE.org ? ( http://en.opensuse.org/Howto/ATI_Driver#openSUSE_10.3 ) --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Message édité par CharlydK le 06-10-2007 à 14:02:16 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
cruciforme Artiste incompris | Disons qu'en français c'est probable. S'il est allemand, c'est autre chose --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Douip | j'ai suivi un tuto, et depuis quand je lance opensuse jai écran noir :s |
cruciforme Artiste incompris | C'est quoi ta carte graphique? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Douip | X1950 Pro |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |