Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  OS alternatifs

besoin d'infos sur vista

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'infos sur vista

n°64505
mathpac
Posté le 13-04-2008 à 22:17:34  

J'ai besoin de vos lumière !  

J'ai un portable avec vista dessus (sa doit être la version familial toute normal, le truc de base en gros), et je peux avoir Vista business gratuit et légalement en version 32 ou 64 bits (et oui la joie d'être étudiant !)  

Je voudrai juste asoir quelques trucs c'est quoi la différence entre le 32 et le 64 bits ? (l'ordi vas-t-il plus ramer ?, plus rapide ? ou sa change rien ?)  

Y a quoi en plus dans la version business ? c'est plus stable ? y a trois bouton en plus pour faire joujou ? mieux sécurisé ?  

En gros c'est quoi les différenes entre le 32 et le 64 bits, et aussi la différence entre vista familial (truc de base) et la version business.  

Merci

mood
Pub
Posté le 13-04-2008 à 22:17:34  

n°64507
LostSoul
Belgian Beer Forever (en slip)
Posté le 13-04-2008 à 22:32:56  

32 / 64 bits, la différence est principalement que la 64 bits permet de faire tourner des applis natives 64 bits (avec un léger gain de perfs), mais surtout de pouvoir foutre plein plein d'mémoire (genre 16 ou 32 gigs et même beaucoup plus)

Home / Business : y'a des gadgets en moins dans la business mais des éléments "pro" en plus (mais je sais pas lesquels avec précision)

---------------
Le cheval, c'est bon, mangez-en!  
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com | updt-bdnq ]
n°64516
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 14-04-2008 à 00:37:15  

LostSoul a écrit :

32 / 64 bits, la différence est principalement que la 64 bits permet de faire tourner des applis natives 64 bits (avec un léger gain de perfs), mais surtout de pouvoir foutre plein plein d'mémoire (genre 16 ou 32 gigs et même beaucoup plus)

Home / Business : y'a des gadgets en moins dans la business mais des éléments "pro" en plus (mais je sais pas lesquels avec précision)

Gestion moins foireuses des réseau, peux s'intégrer dans active directory pour la business, les jeux et fonction multimedia pour le prenium (y a cas aller sur le site de crosoft pour savoir toussa)

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
n°64525
mathpac
Posté le 14-04-2008 à 10:01:29  

Je vais jetter un oeil sur le site

Mais juste comme sa, ça besoin de plus de rame ou non ?(j'ai 2go et en moyenne y a 1go d'occupé) et sa demande plus de puissance ?(autonomie réduite ?)

n°64528
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 14-04-2008 à 11:40:55  

Non pas vraiment (j'ai business sur mon portable et prenium sur mon fixe et aucun soucis niveau ram).

Pour l'autonomie, je n'ai vu aucun changement aprés ma migration vers le buusiness ;)

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
  FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  OS alternatifs

besoin d'infos sur vista