FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
Cherche driver Wifi sous Linux (ubuntu)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche driver Wifi sous Linux (ubuntu) |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Tu prends les drivers windows et tu utilises Driverloader. --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Freeed | Charly --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
murmex Complication avant tout... | ndis est plus spécifique aux cartes WiFi non?
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.linux-wlan.org/docs/wlan_adapters.html.gz
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
kaukos |
|
jnjb07 | install les paquets ndiswrapper-utils* puis ndiswrapper -i /chemin de ton drivers windod/ *.inf
|
teamfactor | Lol je suis un n00b j'essaie de me mettre à Linux!
|
Ashe reenignE esreveR | C'est cool hein linux --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
teamfactor | En suivant ce mode d'emploi (http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/ndiswrapper ); il disent de coller les drivers de WIndows (que j'ai pris sur mon CD de drivers) dans /opt !
Message édité par teamfactor le 01-07-2006 à 15:28:37 |
murmex Complication avant tout... | quand tu colles, tu es en mode sudo ou pas?
|
teamfactor | Merci, j'ai reussi a les coller dans OPT!
|
murmex Complication avant tout... | Et euh, tu le lances aussi en sudo?
|
teamfactor | Oui oui j'ai tout suivit à la lettre!
|
murmex Complication avant tout... | Tu peux aussi installer le paquet ndisgtk
|
teamfactor | Je viend d'essayer, quand je tape cette commande il se produit quelques chose (arrangement de l'arbre) et puis il me dit IMPOSSIBLE de trouver le paquet ndisgtk!
|
murmex Complication avant tout... | tu as active tous les paquets?
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
Cherche driver Wifi sous Linux (ubuntu)