| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compte utilisateur Samba |
Ashe reenignE esreveR | smbadduser c'est pas un bete script qui fait un smbpasswd -a? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | man smbpasswd Message édité par Ashe le 01-03-2006 à 09:25:09 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | C'est quoi que t'arrives pas a faire, un mount du share Windows depuis linux, ou acceder au share de Linux a partir de Windows? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | test linux avec un espace?
Message édité par Ashe le 01-03-2006 à 12:03:30 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | ben net use T: "\\test linux\temp"?
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | T'as pas l'air de lire ce qu'on te repond --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
veusti | Tu voulais que teste chaque net use dans l'invite de commande ou j'ai mal compris ? car c'est que j'ai fait, sinon désolé :-( |
Ashe reenignE esreveR | Le truc plus haut avec le share + le mount local --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
veusti | J'éssaie de bien comprendre ta
|
veusti | J'éssaie de bien comprendre ta commande.
|
Ashe reenignE esreveR | `hostname` se changera automatiquement en nom de machine, c'est comme si tu lancais la commande hostname (vu que tu la lances heh)
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | share
veusti | Euh ca m'affiche "command not found" pour la commande share tappée sur le serveur Samba. Et sur le client W2K, ca n'affiche rien du tout. |
Ashe reenignE esreveR | c'est quoi comme machine ou y a samba?
veusti | Alors sur ma machine Serveur j'ai Linux Mandrake 10, la config c'est un Fujistu P3 avec 256 Mo. |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
murmex Complication avant tout... |
Message édité par murmex le 01-03-2006 à 15:46:24 --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
veusti | Arf j'ai une machine de test afin de mettre en place mon serveur, plus tard, sur un Xeon. |