| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Debian : Problème clavier |
CharlydK The power of Tiret... |
cetisti | merci mais ça ne m'aide pas lol
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Ici il doit y avoir 99% de mecs sour windows et le 1% qui reste c'est des fanatiques de ubuntu --------------- Blog |
cruciforme Artiste incompris | Et ta console, c'est une console X? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Bugman I'm watching you! |
--------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
Bugman I'm watching you! | En console X?
--------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
cruciforme Artiste incompris | Petite question au passage, t'as quelle version de debian? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
CharlydK The power of Tiret... |
murmex Complication avant tout... |
cruciforme Artiste incompris | ouaip, choix de locale et tout --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
murmex Complication avant tout... |