FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
debutant linux / probleme ubuntu pour internet par ethernet| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : debutant linux / probleme ubuntu pour internet par ethernet |
benj3850 | il est branché en ethernet sur la neufbox |
Ashe reenignE esreveR | Ca donne quoi:
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | je n'arrive pas à faire de copié collé donc j'ai recopié ceci : |
Ashe reenignE esreveR | Ben ton DHCP a pas l'air content parce que t'as pas d'IP
Message édité par Ashe le 26-09-2006 à 20:34:32 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 |
|
lewille sauvez Willy | je ne sais pas comment on peut activer le dhcp sur ta neufbox, j'ai juste tappé dhcp neufbox dans google et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs sujets traitant de l'activation dhcp.
Message édité par lewille le 27-09-2006 à 11:37:56 --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
benj3850 | merci bien
|
benj3850 | Merci à tous ; tout marche nikel maintenant |
benj3850 |
|
lewille sauvez Willy | il y a a tapper en console
|
benj3850 | j'ai modifier le fichier xorg.conf mais le choix n'apparait toujours pas |
CharlydK The power of Tiret... |
benj3850 | ba justement, je sais pas trop quoi installer, ma CG est une 7600GT, je suis donc allé sur le site de nvidia et j'ai alors telecharger ce qui me semblait le mieu, lien de la page : http://www.nvidia.fr/object/linux_ [...] 84_fr.html
|
CharlydK The power of Tiret... | te casse pas la tete avec les drivers du site --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
benj3850 | merci.
|
benj3850 | d'accord. merci pour ton aide |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
debutant linux / probleme ubuntu pour internet par ethernet