Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Demande info sur WinLsd |
bolino | Salut,
|
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Bauglir | Nous sommes désolés de vous annoncer que notre équipe de gentlemen-helpers ne supporte pas les versions de Windows traficotées ou pirates genre LSD ou autres !
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | +1 --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Bauglir | parce que les drivers de ta CG sont pourraves ? Regarde de ce côté là --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
bolino | ce sont les derniers , en plus quand je joue a des jeux (ex : counter strike) l'image est niquel !
|
LostSoul Bauglir | JUSTEMENT c'est pas forcément les derniers qui sont les meilleurs et si tu es sur nVidia les derniers ont de gros problème avec tout ce qui est gestion des videos justement --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
bolino | ba je suis avec nvidia. Donc si les derniers sont pas bons lesquels prendre ? et surtout ou les trouver ? |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Sur le site de NVidia, par exemple --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Bauglir | Voilà bien pourquoi je fais systématiquement des CD avec toutes les versions de drivers qui sortent au fur et à mesure tiens --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
fredo001z |
LostSoul Bauglir | Tiens chuis encore sur les 71.89 moi ... y'a eu pas mal de versions depuis --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
bolino | sur le lien donné je ne trouve pas les anciennes versions |
bolino | pardone j'ai mal regarder. J'ai trouver la version 71.90 j'essaye cette version et vous tiens au courant. |
little In vino veritas | Peut être que les drivers sont crackés aussi Message édité par little le 09-08-2005 à 14:15:25 |
bolino | non les drivers sont correct et rien a voir avec mes pb de internet explorer... |
LostSoul Bauglir |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
murmex Complication avant tout... | Bah l'historique c'est surement l'option concernant le temps qu'un lien est conserve dans l'historique (ouch, viens de me lever, tanpis si ca a pas l'air tres francais)
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
murmex Complication avant tout... | Surtout que bon, avec des petits progs comme nLite et en faisant un tour sur www.msfn.org tu peux trouver toutes les infos que tu veux pour personnaliser ton installation.
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
LostSoul Bauglir | De toute façon si t'as bien préparé ton coup tu installes XP, le SP2, les drivers en offline, ca dure deux bonnes heures, puis tu branches tu fais les MàJ et t'as un pc nickel chrome --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
little In vino veritas | Je dirais même plus, tu télécharges le pack de mises à jour (qui était dans une news l'autre jour) et tu ne perds pas 3 heures de plus pour faire les maj en live ! |
murmex Complication avant tout... |
LostSoul Bauglir | Ou si tu as acheté ton XP récemment auquel cas il est déjà SP2 ready ! --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
little In vino veritas | Je savais pas qu'il fallait enregister sa version de win XP Pro |
fredo001z | Ben ta plus cas installe XP pro officiel vu que tu as déjà la clé. Bien moin d'emmerde a t'entendre. --------------- Webmaster du site : http://hfvision.selfhosting.net |
fredo001z |
--------------- Webmaster du site : http://hfvision.selfhosting.net |
LostSoul Bauglir | Faut activer toutes les versions non corporate ou MSDN --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
little In vino veritas | Ah.... alors XP PRO corporate POWAAAA |
LostSoul Bauglir | Ceci dit il y a des patches qui permettent de bypasser cette activation ... --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
little In vino veritas | Bah si tu prends open office il ne devrait pas y avoir de problèmes. Tu peux enregistrer tes docs comme des fichiers office (.doc ou .xls) |
fredo001z |
--------------- Webmaster du site : http://hfvision.selfhosting.net |
Page : 1 2 Page Précédente |