Orphen Achats/Ventes : tassy, Schnoqueur, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Demande info sur WinLsd

n°25845
fredo001z
Posté le 09-08-2005 à 15:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

bolino a écrit :

les vrai Xp doivent etre authentifier et activer, de plus j'ai le droit aussi a une clé office, mais  qui  ne comporte pas excel et word (or pour un etudiant c'est dur de se passer de word et excel logiquement gratuit). Donc mettre une version pirater de office sous un Xp valide ...
Et  les logiciels libre comme open office font rencontrer des pb de mises en page ou de texte quand on l'ouvre sous word...
Que des inconviant ce Xp ...

Et ...?

---------------
Webmaster du site : http://hfvision.selfhosting.net
n°25853
bolino
Posté le 09-08-2005 à 17:35:29  profilanswer

bref je prefere pour l'instant rester sous lsd qui a l'air  plus souple. Maintenant j'aimerai comme meme comprendre pourquoi internet explorer fonctionne mal.

n°25854
LostSoul
Bauglir
Posté le 09-08-2005 à 17:50:53  profilanswer

parce que c'est une LSD probablement et qu'il y a certainement des options tweakées genre anonymizer qui effacent automatiquement l'historique des connections à chaque session, c'est aussi simple que ça !

---------------
Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu!
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°25855
bolino
Posté le 09-08-2005 à 17:57:33  profilanswer

ok j'ai un  peu farfouiller mais j'ai pas trouver grand chose..

n°25857
bolino
Posté le 09-08-2005 à 18:59:33  profilanswer

j'ai mis les securites au plus bas et j'ai regarder  si des options cochez ou non devais l'rtre et rien ne change :o

n°25861
fredo001z
Posté le 09-08-2005 à 19:19:18  profilanswer

Essaie avec XP Pro peut être.  :D

---------------
n°25862
bolino
Posté le 09-08-2005 à 19:23:03  profilanswer

non je voudrais rester avec lsd et faire fonctionner internet explorer

n°25863
LostSoul
Bauglir
Posté le 09-08-2005 à 19:23:59  profilanswer

alors nous ne pouvons t'être d'aucun secours - comme précisé plus haut, pas de support pour les versions "traficotées" de Windows

---------------
n°25866
bolino
Posté le 09-08-2005 à 19:29:29  profilanswer

Alors explique moi pourquoi sur : http://www.winlsd.org/
on retrouve un partenaria avec matbe.com ainsi que le lien :)
Lsd ou pas c'est le fonctionnement et les reglages de xp qui pose probleme. Lsd est  juste "booster" sur le xp.
Si t'oublie le fait que je sois sous Lsd ca change rien a mon probleme :o

n°25868
fredo001z
Posté le 09-08-2005 à 19:37:48  profilanswer

Et sur Winlsd.org y a pas un forum qui pourrais t'aider ?
Un Système d'explotation de se renom n'en aurai t'il pas ?  [:dreamworker:6]  

De plus je ne suis pas sur que t'où les liens veulent dire qu'il y a partenaria.
Sinon moi aussi je vais en mettre plein sur mon site perso, la Frime.

---------------
n°25870
LostSoul
Bauglir
Posté le 09-08-2005 à 19:46:38  profilanswer

Un partenariat ?  :lol:  :lol:  :lol: mais  :lol: et re  :lol: quoi !

bolino t'es vraiment un gros n00b ... n'importe qui peut prendre le lien vers MatBe et le référencer hein ! Un conseil : achète windows pour les nuls puis revient nous voir quand tu auras 1- tout lu et 2- tout compris

---------------
n°25887
murmex
Complication avant tout...
Posté le 10-08-2005 à 01:52:04  profilanswer

:jap:

---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed
n°25908
bolino
Posté le 10-08-2005 à 12:30:57  profilanswer

mdr toi t'es une folle ! tu sais tout toi ! :)
sousestime pas les  gens ! c'est pas parce que on te demande une ou deux choses que t'es une bete et nous une merde !  
Lsd c juste  un xp ameliorer mais les moderateur de forum se  prennent toujours pour des dieu de l'info a dire  que c'est pirater donc pas bien. Chui en etude superieur reseau et je peux te dire qu'on nous apprends l'inverse ! Microsoft c'est de la merde comme toi qui y croit ! Gates est dans ton cul et tu  le sens meme pas. Et traite pas les gens de  nb  car la t'es deriere ton pc mais en facve tu ne dirai pas la meme chose !

n°25910
LostSoul
Bauglir
Posté le 10-08-2005 à 12:34:02  profilanswer

:lol: x beaucoup !

---------------
n°25911
murmex
Posté le 10-08-2005 à 12:40:13  profilanswer

LostSoul a écrit :

:lol: x beaucoup !

mais beaucoup beaucoup la...

---------------
n°25912
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 10-08-2005 à 12:40:27  profilanswer

bolino a écrit :

Et traite pas les gens de  nb  car la t'es deriere ton pc mais en facve tu ne dirai pas la meme chose !

En même temps un type qui ressemble à un Yak et qui a un IMC de 30 (?) ne doit pas avoir vraiment peur des autres :D

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys

n°25913
LostSoul
Bauglir
Posté le 10-08-2005 à 12:41:05  profilanswer

29 ET DEMI !

---------------
n°25914
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 10-08-2005 à 12:46:19  profilanswer

bolino a écrit :

sousestime pas les  gens ! c'est pas parce que on te demande une ou deux choses que t'es une bete et nous une merde !  
Lsd c juste  un xp ameliorer mais les moderateur de forum se  prennent toujours pour des dieu de l'info a dire  que c'est pirater donc pas bien. Chui en etude superieur reseau et je peux te dire qu'on nous apprends l'inverse ! Microsoft c'est de la merde comme toi qui y croit ! Gates est dans ton cul et tu  le sens meme pas. Et traite pas les gens de  nb  car la t'es deriere ton pc mais en facve tu ne dirai pas la meme chose !

Juste pour te répondre sérieusement:
1- Qu'est ce que tu fous sous LSD puisque Microsft c'est de la merde? C'est un Windows modifié mais ça n'en reste pas moins un Windows.
2- Tu t'étonnes d'avoir des problèmes avec un windows (trop?) modifié? Moi je prendrais jamais un truc ou on a viré la moitié. Surtout avec Microsoft sachant qu'ils aiment l'intégration (cf WMP, IE, etc...)

---------------

n°25915
Olivier
Citoyen du monde
Posté le 10-08-2005 à 12:46:37  profilanswer

bolino a écrit :

Pas d'injures, merci.

---------------
Modo sur le retour... [g]Comment utiliser le forum
Lisez les regles (Hardware et [url=http://forum.matbe.com/materielbe/OSSof
n°25916
bolino
Posté le 10-08-2005 à 12:46:41  profilanswer

c bien les gars en attendant vous resolvez aucun pb mais par contre vous savez bien critiquez et vous foutre de la g ueulle des gens. Ba c bien reste dans ta mentalite ! t'ira loin dans ta vie :o ======3

n°25917
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 10-08-2005 à 12:49:16  profilanswer

bolino a écrit :

c bien les gars en attendant vous resolvez aucun pb mais par contre vous savez bien critiquez et vous foutre de la g ueulle des gens. Ba c bien reste dans ta mentalite ! t'ira loin dans ta vie :o ======3

bolino a écrit :

C'est bon ! Avec l'ancienne version tout est niquel et mes video fonctionne correctement. Merci a vous !! et a lostsoul.

:whistle:

---------------

n°25919
LostSoul
Bauglir
Posté le 10-08-2005 à 12:51:52  profilanswer

Attend y'a mieux :D (dans son autre topic)

---------------
n°25920
bolino
Posté le 10-08-2005 à 12:52:59  profilanswer

de toute pourquoi parlez avec vous ?? :
   vous savez tous.

n°25923
bolino
Posté le 10-08-2005 à 12:54:49  profilanswer

bon je vais allez au plus rapide je vous enmerde profondement, continuez a faire vos stars, en attendant je vous encule a sec, car a par ce pb la j'ai jamais eu aucun  probleme de reso lu ! Bientot vous allez m'apprendre a brancher un croisé corectement, a faire un reseau et a configurer un dhcp ! c bien ! bon gars

n°25925
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 10-08-2005 à 12:56:46  profilanswer

Olivier a écrit :

Pas d'injures, merci.

bolino a écrit :

bon je vais allez au plus rapide je vous enmerde profondement, continuez a faire vos stars, en attendant je vous encule a sec, car a par ce pb la j'ai jamais eu aucun  probleme de reso lu ! Bientot vous allez m'apprendre a brancher un croisé corectement, a faire un reseau et a configurer un dhcp ! c bien ! bon gars

Tu cherches le ban? T'as été prévenu pourtant!  [:spamafote]

---------------

n°25928
murmex
Posté le 10-08-2005 à 13:00:48  profilanswer

Non c'est sur, tu arrives sur le forum avec deux problemes, on t'en resouds un mais c'est comme si on n'avait rien fait. Ensuite tu nous prends de haut comme c'est pas permis, puis tu t'etonnes qu'on tourne ce topic a la derision (sans compter toutes les injures et reflexion de ta part qui n'ont pas leur place ici...)

Ensuite, la diffusion des versions exotiques du style Windows LSD reste illégal et il est tout a fait possible de creer soit meme une version de ce style la tout en choisissant uniquement les modifications qui nous interessent et en restant sur de ce qu'il y a dedans...

---------------
n°25930
bolino
Posté le 10-08-2005 à 13:04:37  profilanswer

Et d'une je cherche pas la merde c'est juste que quand on vous contredi ca plait pas. Mais je resterai ferme a se  propos ca n'a rien de illegal d'avoir un Lsd si il est patcher ac une clé valide.
De plus depuis le debut si je n'avais pas preciser que c'etait lsd mon os vous n'auriez pas reagit de la meme facon.  
En fin si je rale vite fait c'est que cela fait 3-4 mois que je poste souvent des posts a ce sujet et personne ne repond.

n°25932
lordbubu
stop au célibat->en recherche
Posté le 10-08-2005 à 13:08:07  profilanswer

Je crois que là il a un complexe d'inferiorité, mais bon ça lui passera.

Sache que si t'as un souci avec Win LSD, voit directement avec les gens qui l'ont conçu.
C'est une version pirate de Windows donc illégale, c'est ça qu'on t'apprend en ETUDE SUPERIEURE RESEAU, se servir de versions pirates de logiciels, et bien tes études ça à l'air du sérieux.

Personne ne c'est permis de t'insulter et toi pour une simple remarque tu t'emporte et tu serais prêt à en venir à la violence.

Bel esprit, je crois que là tu impressione tout le monde.

---------------
Quelle autre chose est le temps qu'une route précipitée qui nous conduit continuellement à la mort malgré nous.
n°25933
murmex
Posté le 10-08-2005 à 13:08:11  profilanswer

Et moi je dis que LSD est illegal a la base puisqu'il est diffuse sur Internet (et que c'est pas legal...)

Puis bon apres tu fais ce que tu veux, moi perso j'aimerais pas avoir un OS ou je ne sais pas trop ce que d'autres ont ete faire dedans...

Puis tes supers reflexions sur Windows et Microsoft, desole mais par ici ce sont tres rarement des personnes reflechies et serieuses qui sortent ca...

---------------
n°25935
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 10-08-2005 à 13:09:32  profilanswer

[TROLL]

Pourquoi t'installes pas Linux en fait?  [:spamafote]  

[/TROLL]

---------------

n°25936
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 10-08-2005 à 13:11:38  profilanswer

"t'as essayé firefox?"

(ben quoi!)

n°25937
murmex
Posté le 10-08-2005 à 13:12:05  profilanswer

[:bbloup]

---------------
n°25938
bolino
Posté le 10-08-2005 à 13:12:18  profilanswer

car je l'ai au boulot et a la maison je n'en ai  pas l'utilité. De plus vous pensez ce que vous voulez mais quand  je dis que j'ai un pb ac IE direct on me dit c'est a cause de ton Lsd.... Dur la reflexion; pas trop dirigé par ses preferences....

n°25940
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 10-08-2005 à 13:14:04  profilanswer

moi aussi j'aime les pommes de terre

n°25942
bolino
Posté le 10-08-2005 à 13:17:42  profilanswer

moi je voudrai juste savoir pourquoi  IE deconne ainsi, s'il faut reinstaller une version plus recente ou passer a la 7 ou je c pas nimporte  quoi

n°25947
murmex
Posté le 10-08-2005 à 13:22:45  profilanswer

Bah reinstaller IE risque d'etre dur... Moi je pencherais plutot pour des options dans la base de registre qui ont ete changees... Tu as ete voir dans les options internet pour l'historique?

---------------
n°25948
Yamael
Don't forget the groove Baby
Posté le 10-08-2005 à 13:26:58  profilanswer

Tu devrais pas les provoquer  :non: , ils jouent à domicile.  

n°25951
Olivier
Citoyen du monde
Posté le 10-08-2005 à 13:43:06  profilanswer

bolino a écrit :

:hello:  

[:deadog]  

---------------
Modo sur le retour... [g]Comment utiliser le forum
Lisez les regles (Hardware et [url=http://forum.matbe.com/materielbe/OSSof
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :