OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : Calirto et 13 utilisateurs inconnus
psycho fixx | Bonjour
J'ai formater il y a quelques temps et j'en ai marre de tous reinstallé a chaque fois.
J'ai créer un sauvegarde du disque dur pricipale avec norton Systeme work.
J'aimerais gravé l'image qu'il ma créé. Ca pas de probleme.
Mais j'aimerais que le cd soit bootable comme sa si j'ai denouveau des problemes je mettrais le cd et il lancera l'installation de la sauvegarde et je reviendrais a la configue actuel.
J'ai essayé mais j'ai deja gaché 2 dvd merci |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Acronis true image te fait des CD (ou DVD bootable) je crois.
Je l'avais testé et je dois dire qu'il était très très efficace et simple.
Mais je n'ai pas testé la gravure des images, je l'avais direct sur un autre disque. |
psycho fixx | ok je vais voir se que ca donne merci |
chappy83 _+_+_+_ | Moi j'ai crée avec acronis un boot cd par lequelle je vais chercher sur un hd ou autre l'image que je veux restaurée. Tres simple donc. Mais je ne sais pas si c'est possible de crée une image bootable. ---------------
www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be
|
psycho fixx | j'ai télécharger acronis true mais quand je veux l'installé il faut rentrer des info personnel je le fais et quand je veux validé il me dis impossible d'enregistrer le produit réessayé ultérieurement.
Comment vous avez fais pour passer a l'etape suivante? Message édité par psycho fixx le 09-05-2007 à 18:16:30
|
vjcl | Bonsoir, tu peux aller voir ce site
Heu sorry on dirait qu'il y a eut 1 erreur, est-ce mieux comme ça? Message édité par vjcl le 10-05-2007 à 23:02:49
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | L'enregistrement est obligatoire ? Quel lien ! J'adore la page et l'url Message édité par fredo490 le 10-05-2007 à 01:16:39
|
psycho fixx | mdr c'est vrai qu'il est pas mal |
psycho fixx | Bon j'ai essayé un"e 20 ene de fois mais toujours rien a faire pour l'installer.
Vous ne connaîtriez pas un autre programme?
|