Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Intallation Ubuntu |
Twan |
Orphen Parle à la main ! | C'est pour ça que j'ai précisé, on ne sait jamais.
|
Orphen Parle à la main ! | Donc c'est le CD-RW en lui meme qui n'est pas accepté |
murmex Complication avant tout... | C'est quand meme etrange je trouve, surtout que ca concerne surtout le lecteur... T'es sur que ton cd a bien ete grave? Si tu utilises Nero, coche l'option pour "verifier les donnees ecrites" pendant la gravure... --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Orphen Parle à la main ! | J'ai gravé avec windows |
Tinou Snakecharmer | T'as finalise ton cd? --------------- Ceci n'engage que moi |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa |
--------------- Blake_ch
Tout à une fin sauf le saucisson qui en à deux |
Orphen Parle à la main ! | j'ai gravé avec win au cas ou vous avez oublié |
Tinou Snakecharmer |
--------------- Ceci n'engage que moi |
Twan | on peut pas graver un cd r en plusieur fois sans le finaliser ? --------------- http://www.chezmm.fr |
Tinou Snakecharmer | Jamais essaye mais je pense pas --------------- Ceci n'engage que moi |
Twan |
Orphen Parle à la main ! | On sait pas finaliser un cd-rw, l'option est grisé.
|
Orphen Parle à la main ! |
|
murmex Complication avant tout... | Oh que non, c'est pour ca qu'on te disais de laisser l'espace pour Linux non partitionne et laisser l'installation regler ca toute seule...
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Orphen Parle à la main ! | Rhalala, ça me facilite pas la tache ça |
Orphen Parle à la main ! | suprimer les mp3 ya pas de soucis. mais comment on fait du multiboot alors ? |
Bugman I'm watching you! |
Message édité par Bugman le 21-01-2006 à 00:43:23 --------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
Orphen Parle à la main ! | J'ai une partition de 30Go +-, donc je la vide et il va s'occuper de faire le swap et ne pas effacer la partition windows ainsi que la partition avec les drivers ? |
murmex Complication avant tout... | Ben je vois pas pourquoi il le ferait, depuis tantot on te dit qu'il ne s'occupe que de l'espace non partitionne... Il va pas s'amuser a te supprimer toutes tes partitions juste pour le plaisir de te faire chier ^^ --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Bugman I'm watching you! |
--------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
murmex Complication avant tout... | ¬¬ Ton espace partitionne, c'est l'espace qui n'a pas de lettre. Les partitions Windows correspondent les 9/10 du temps a une lettre de lecteur. De toute maniere, tu vas dans "Outils d'administration" -> "Gestion de l'ordinateur" -> "Gestion des disques" et la tu verras bien ton espace partitionne et ton espace non partitionne... Tu reperes ensuite la partition que tu avais cree a l'origine pou Linux, un clic droit dessus et "Supprimer la partition"... Te reste plus qu'a lancer ton installe Ubuntu. --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Orphen Parle à la main ! | genial, je vais faire ça |
murmex Complication avant tout... | Nodidju, tu sais pas choisir le mode automatique??? Je sais pas, c'est trop dur pour toi? >_<
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
murmex Complication avant tout... | http://doc.ubuntu-fr.org/installation/breezy --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Orphen Parle à la main ! | bah j'ai fait automatiquement et il a voulu mettre le swap sur la partoche de 1.5Go ou ya les drivers windows de ce pc |
murmex Complication avant tout... |
swifer |
|
Twan | Pourquoi ne pas demander tout simplement a ubuntu qu'il t'envoie des cds? C'est ce que j'ai fais. J'en ai eu 10, dans des pochettes, avec une version installable et une version live. --------------- http://www.chezmm.fr |
Page Précédente |