FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
[Linux] Installation Ati radeon 9250 Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Linux] Installation Ati radeon 9250 |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
CharlydK The power of Tiret... |
Orphen Parle à la main ! |
En effet, j'avais installer les restricted module pour 386 mais en passant au kernel 686 j'avais pas pensé à ça. |
Orphen Parle à la main ! | a votre avis, le fait que mon installation d'ubuntu a quelques mois peut empecher ou compliquer mes projets ? |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Freeed |
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Freeed | Merde >_< --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Orphen Parle à la main ! | Bon bah comme je déménage j'ai mis l'optiplex dans un boite, donc suite au prochain épisode, mais a mon avis je vais essayer d'acheter une license d'occaz de winxp parce que là ca commence à me courir.
|
Orphen Parle à la main ! | Ca changera quelque chose à la prise en charge de ma CG et sa carte graphique ? |
LostSoul Manieur de hache | c'est comme ca qu'on comprend que Linux n'est pas encore prèt à pénétrer dans les foyers des lambda - users ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Orphen Parle à la main ! | Et encore, je suis pas encore si lambda que ça. En général j'arrive toujours à ce que je veux, j'ai jamais du demander un depenage chez quelqu'un d'autre ou dans un magasin mais là c'est trop la panade. |
Orphen Parle à la main ! | Ca sera quand j'aurai mon nouveau chez moi parce que j'ai vraiment pas envie de tout redeballer Mais je prend note, comme c'est a prioris prevu pour les media center. Message édité par Orphen le 07-07-2006 à 19:03:47 |
murmex Complication avant tout... | J'ai eu aussi le probleme de la chiee d'erreurs au lancement d'une appli 3D... Verifie quand tu lances aticonfig qu'il ne te mette pas un message d'erreur comme quoi il y a une probleme pour acceder a xorg.conf.
|
Orphen Parle à la main ! | Je tape toujours sudo sinon je sais rien faire avec ma session |
murmex Complication avant tout... | J'ai trouve le probleme (bon je sais ca date, mais comme je l'ai eu aussi...)
Message édité par murmex le 01-08-2006 à 16:54:31 |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
[Linux] Installation Ati radeon 9250