| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Linux]Montage partition |
murmex Complication avant tout... | Verifie bien la procedure pour monter les partitions Windows :
|
Orphen Parle à la main ! |
Fdisk j'en ai plus besoin, je sais bien que ma partition à monter est hda5. Apres l'outils dont tu parles est celui que j'ai utilisé et qui ne marche vraiment pas, d'ailleurs la premiere fois j'avais du le faire manuellement aussi.
|
Ashe reenignE esreveR | Y a quoi dans ton fstab tt facon?
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | ya ça
|
Freeed | Un bete mount -t vfat /dev/hda5 /mnt/win fonctionne pas --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
murmex Complication avant tout... | Bah il veut le monter automatiquement au demarrage aussi... |
Freeed | Ouais mais le monter manuellement serait déjà une bonne chose (à moins que j'aie pas tt compris --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Orphen Parle à la main ! | Ben je voulais la monter et j'ai enfin reussi avec les lignes que j'ai citée plus haut. J'ai pu grace a ça reinstaller les drivers de mon speedtouch.
|